dimanche 22 mai 2016

Qu'est-ce que l'éveil ?



L'éveil, c'est de ne plus croire en aucune croyance, juste être en paix, en Unité dans l'amour absolu. L'éveil dont il s’agit ici change toute perception, change tout regard envers ce que l'on croit et pense être. Un éveil si grand qu’il change à jamais notre interprétation de ce monde, de tout ce qui est.


Qu'est-ce qu'un éveillé ? C'est un être qui aime tout, d'un même et seul amour, qui n'a aucun jugement ou parti pris pour quoi que ce soit. Il respecte l'évolution et l'apprentissage de chacun, et cela, quelle que soit sa nationalité, sa religion ou ses croyances. C'est ce qui le distingue, car il aime tout d'un même amour. Il est la lumière qui illumine tout sans aucun jugement, sans aucune attente, dans une liberté totale, dans une sainte paix. Ceci peut être très troublant pour quelqu'un qui ne s'attend pas à recevoir autant d'amour, à être accepté et accueilli tel qu'il est.

Il est à la fois libéré des croyances, des blessures de ce monde, avant de vivre cet éveil, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Cela faisait partie de sa conscience humaine, d'avoir des croyances, être à la fois la victime et le bourreau en s'en prenant à plus faible que lui, que ce soit conscient ou pas et, à l’occasion, jouer au sauveur pour se donner bonne conscience. Il est la lumière n'ayant plus ces blessures de l'âme.

La lumière qu'il est celle de l'Amour Absolu. Voilà qui est troublant pour la personne qui reçoit. Ayant vécu ces croyances, ces blessures et les ayant transcendées par l'éveil, une véritable guérison de l'âme, voilà ce qu'il apporte à ce monde. Est-il un danger? Il est là pour celui qui veut bien entendre, voir, boire, toucher cette lumière de vérité. Il y a rien qui échappe à cette lumière qui est en réalité la lumière de chacun, de chaque âme, de chaque conscience. Il est cette lumière qui libère des croyances, qui guérit les blessures de l'âme qui fait en sorte de vivre l'UNité dans l'Amour Absolu, qui enlève toutes tes peurs et tes croyances erronées. Car celui qui s'éveille à cette lumière, ne vivra plus dans les croyances, dans les peurs, et sera libéré de la dualité, de toutes ces souffrances dont souffre ce monde.

En quoi consiste cette lumière ? Elle consiste à ta résurrection, à ta renaissance, en cette connexion à la source véritable, là où les Anges, les Archanges, Jésus, Bouddha, les Maîtres ascensionnés, les entités de lumière,  qui  sont tous issus de la même source de lumière. Chacun est libre de ce qu'il fait de sa vie, de chacun de ses choix.

L'éveil a pour but de te libérer de tes croyances, de tes peurs, de permettre à ta conscience humaine d’adhérer à une conscience plus élargie, libre de croyance et de dualité afin de guérir les blessures dont souffre ton âme et ta conscience. Faire de toi un être totalement conscient de son UNité avec le tout. Une lumière commune qui illumine tout de son amour sans avoir de jugement sur tout ce qui est, afin que tous et toutes soient baignés de cette pure lumière, libres de toute dualité, ne rayonnant que l'unité, la paix et l'Amour Absolu. La seule peur vient de ta méfiance, de ton jugement, de ton incompréhension due à ton manque de confiance. Je suis cette lumière non aveuglante, plutôt rassurante, car il n'y a rien à craindre. C'est ce qu'est un être libéré et unifié à nouveau avec le tout.

L'éveil est le paradis, tout devient fluide, transparent, limpide, plus de questions à se poser. L'enfer est dans cet état où se trouve la conscience humaine à combattre ou à défendre les croyances, toutes ces illusions qui l'empêchent de franchir une nouvelle conscience, libre de toutes ces blessures qui sont énumérées au début de ce message.

Point besoin d'être spirituel ou d'être dans une religion quelconque, juste avoir une ouverture d'esprit, le gros bon sens pour faire le choix qui s'impose de lui-même, soit sortir de cet enfer où entrer au paradis, là où l'être vit sa relation d'UNité et d'Amour Absolu avec tout ce qui est, autant en tout son être, qu'à l'extérieur de son être. Il est la lumière pour te guider à faire cette transition, personne ne peut le faire à ta place.

Il ne peut y avoir un véritable éveil si l'être est encore dans les croyances, mais il peut s'ouvrir à sa conscience absolue pour ne plus être dans l'ombre de sa lumière.