samedi 15 novembre 2014

Nouvelle réalité....

" Je peux t'emmener à la Source, mais je ne peux pas la boire à ta place " 
Bouddha



Commencez par porter votre attention sur ce qui est nouveau autour de vous. Efforcez-vous d’avoir du discernement sur vous-même, sur vos motivations et sur vos choix. À partir de maintenant, observez-vous pour savoir si vous pensez, parlez ou agissez avec votre cœur. Et ne vous méprenez pas, car agir avec le cœur ne signifie pas nécessairement de laisser parler vos émotions ou de parler avec passion. Cela peut parfois porter un peu à confusion. Être dans son cœur signifie que vous agissez à partir de votre Soi authentique, la personne que vous êtes réellement au fond de vous. Agir à partir du cœur signifie que vous êtes relié à votre être profond et que vous n’agissez pas à partir de votre mental.

Consciemment ou pas, vous choisissez à chaque instant la réalité dans laquelle vous vivez. Lorsque vous persistez à agir d’après les vieux systèmes de croyances et les vieux schémas de comportement parce que vous hésitez à les déraciner de votre être, lorsque vous persistez à croire que vous n’êtes pas responsable de ce qui arrive dans votre vie, lorsque vous persistez à utiliser la raison pour décider, à vous justifier de vos actions ou de vos comportements, vous ne pouvez pas avoir accès à la nouvelle réalité, voyez-vous. Vous demeurez relié à l’ancienne réalité puisque vous continuez à utiliser ce système de référence pour créer votre vie. Vous n’avez pas conscience que quelque chose de complètement différent et de nouveau est possible dès maintenant. Les pensées, les croyances et les émotions de vibration basse et négative créent un nuage autour et au-dessus de vous qui empêchent le rayonnement de lumière ayant une fréquence plus élevée de vous atteindre.
Avant chaque choix que vous faites, demandez-vous quelle réalité vous choisissez ? Écoutez-vous votre nature profonde, choisissez-vous quelque chose qui vous fait vous sentir profondément heureux ? Ou choisissez-vous d’après un sentiment de manque, d’insécurité, d’obligation ou de peur ? Pour changer de réalité, vous devez devenir conscient de vos motivations profondes afin d’identifier ce qui n’est pas en accord avec votre plus grand bien et celui de l’humanité.

Pour élever votre fréquence vibratoire et être en harmonie avec la nouvelle réalité :