mardi 11 novembre 2014

Comment êtes-vous en ce moment ? Energies de novembre




Comment gérez-vous vos rêves et vos désirs en ce moment? Et comment apprenez-vous à partir de tout ce qui se passe dans votre vie et que vous pourriez trouver difficile?
Parce que nous avons la responsabilité :
A) d’apprendre qui nous sommes
B) de comprendre ce dont nous avons besoin afin de nous épanouir dans notre vie.
Nous sommes tous différents. Certains d’entre nous sont plus sensibles que d’autres. Mais une fois que vous commencez à comprendre qui vous êtes et comment vous réagissez aux facteurs extérieurs de votre vie, vous pouvez commencer à faire les changements qui vont vous permettre d’apporter le meilleur à chaque jour qui passe.
Bien sûr en plus de tout cela, si certains jours vous éprouvez des difficultés, allez-y doucement. Prenez un jour de repos. Le monde ne va pas disparaître pendant que vous récupérez votre énergie. Et lorsque vous aurez récupéré, vous pourrez revenir dans le monde et être prêt à jouer, à assimiler et à donner.

Exercice très rapide de ‘réinitialisation’ afin d’évacuer toute densité que vous pourriez avoir ou ressentir car actuellement cette densité est considérable. Les gens sont dans la peur et vous pouvez vous en rendre compte.
Alors que vous sortez dans la rue, vous serez affecté par l’énergie de tous ceux qui sont autour de vous. Nous sommes un océan d’énergie en tant que collectif. Et tout comme il y avait des courants froids et des courants chauds dans l’océan – vous pourriez avoir des réactions similaires lorsque vous entrez dans les champs énergétiques des autres. Et ils peuvent vous influencer, vous et votre propre vie.
Voilà pourquoi c’est merveilleux d’être entouré de personnes positives qui ont le cœur ouvert – car c’est contagieux. Tout comme il peut être déprimant et épuisant d’être entouré de personnes négatives ou de personnes qui vous tirent vers le bas.
Mais pas si vous recherchez vos propres limites énergétiques et que vous en avez conscience.

Ainsi, l’exercice qui vous est donné est le suivant :
Imaginez que vous êtes une pyramide et imaginez que le haut de votre pyramide dépasse d’environ un mètre (ou 100 centimètres) au-dessus de votre tête. Et puis visualisez la pyramide qui descend de chaque côté de votre corps pour atteindre environ 70 centimètres de distance de chaque côté de vos hanches.
Maintenant, fermez les yeux et imaginez une magnifique boule de lumière à une centaine de centimètres au-dessus de votre tête (en haut de votre pyramide). C’est la lumière de l’univers à laquelle vous vous connectez. Maintenant, il suffit d’imaginer et de ressentir cette lumière pendant un moment. Essayez d’inviter la lumière à pénétrer le plus possible dans votre tête et à descendre vers votre cœur, puis à aller vers le bas de votre corps. Laissez-la commencer à voyager lentement en vous.
Puis, lorsque vous avez fait cette visualisation pendant quelques secondes, commencez doucement à taper vos pieds – le droit puis le gauche. Vous pouvez faire cet exercice en position assise ou debout, donc il suffit de commencer à taper vos pieds en douceur.
Et alors que vous tapez vos pieds, vous éliminez toute la densité de votre base et de la base de votre pyramide – cette densité que vous aviez absorbée et qui venait du monde extérieur ce jour-là, ou bien tout ce qui est arrivé dans votre propre champ énergétique personnel et qui a besoin d’être nettoyé.
Et puis, après 20 à 30 secondes, vous pouvez arrêter de taper vos pieds et revenir à la visualisation de la lumière. Imaginez la lumière à un mètre au-dessus de votre tête. Et cette fois-ci, vous devriez trouver qu’elle est un peu plus puissante. Elle devrait être un peu plus éclatante. Vous devriez la ressentir plus fortement et être en mesure de la faire descendre plus bas dans votre corps.
Puis, après avoir fait cet exercice pendant un petit moment, vous recommencez à taper vos pieds – droite, gauche, droite, gauche.
C’est très simple et vraiment très thérapeutique de le faire. Et vous répétez ensuite ce processus  »lumière et pieds » une troisième et dernière fois. Imaginez la lumière. Et la plupart d’entre vous devrait constater que la lumière est désormais beaucoup plus grande et qu’il y a une chose en vous à laquelle vous pouvez vous connecter d’une manière plus profonde.

Cet exercice peut sembler un peu métaphysique à certains et convenir parfaitement à d’autres. Mais une bonne raison de le pratiquer, c’est qu’il y a une quantité considérable de lumière qui inonde la planète à l’heure actuelle. Et pour cette raison, ce qui est en train de se passer dans le collectif humain, c’est que les gens se libèrent de la densité et de l’obscurité.
Donc ceci est un exercice afin que vous puissiez passer de la densité à la lumière. Il est court et simple et vous aidera à vous reconnecter à votre propre lumière sur cette planète et à votre connexion à la source d’énergie universelle.
C’est ce que nous faisons ici en tant qu’Êtres humains. Nous passons de la densité à la lumière – tous les jours.
Ce que nous avons à faire, c’est de maîtriser qui nous sommes ici sur la planète et ce que nous sommes censés montrer et donner. Et d’avoir confiance que grâce à cela, à votre chemin unique, vous jouez parfaitement votre rôle dans cet univers.

Alors bien sûr, il y aura des symptômes qui vont se manifester et qui pourraient être :
* Des Rêves puissants de ‘libération’. Certains d’entre vont avoir à transformer des rêves très sombres – c’est la densité qui sort de votre système car vous avez choisi de le faire pendant le sommeil plutôt qu’éveillé.
* Des Énergies de conflit – intérieurement et extérieurement. Ce sera également un domaine à maîtriser plus vous vous élèverez. Vous pouvez vous libérer de conflits intérieurs – les jugements et la confusion à propos de vous-même. Il peut y avoir des personnes autour de vous avec qui vous êtes en conflit. Et votre maîtrise est d’apprendre à ne pas vous engager dans le conflit avec elles, mais de vous désengager avec grâce, et aux mieux de vos capacités. Si vous vous retrouvez à avoir une dispute avec quelqu’un ou bien si vous avez crié après quelqu’un à un moment donné, sachez que cela peut parfois être également un catalyseur nécessaire. C’est quelque chose que vous préféreriez ne pas répéter à l’avenir, mais peut-être que ce jour-là, c’était la chose même qui devait se passer entre vous et cette personne afin que l’énergie change entre vous – parce que l’énergie est en train de changer pour nous tous chaque jour.
* L’Acceptation / La Résistance au Changement. Dans votre monde extérieur, en ce moment, vous allez soit résister à la création du changement (ou ressentir une résistance au changement en cours), ou bien vous allez l’accepter, vous laissez porter, l’aimer et vous sentir très, très vivant. Les deux sont différentes parties d’une expérience donc ne jugez pas votre résistance, mais rappelez-vous que  »cesser de résister » est le plus grand cadeau que vous puissiez vous donner. Soyez audacieux.
Donc, dans tout cela, rappelez-vous de cette lumière qui est ici sur Terre pour et avec nous tous. Certains d’entre vous atteindront la lumière grâce à la prière, certains d’entre vous l’atteindront grâce au yoga, d’autres l’atteindront à travers le chant. Il y a de multiples façons d’accéder à la lumière.
Mais nous pouvons également fermer tout simplement nos yeux, en prenant un moment afin de nous reconnecter à ce qui est ici à l’intérieur de nous ou en faisant un simple exercice comme celui que je vous ai donné.
Notre  »travail » en tant qu’humains sur la planète en ce moment est – au mieux de notre capacité – d’apporter plus de conscience, de lumière, de compassion et de changement positif dans un monde très complexe.
Je suis très encouragée lorsque je vois tout ce qui se passe dans le monde à propos des changements dont nous avons besoin. Et je suis reconnaissante et réconfortée de voir comment les gens dans le monde travaillent afin d’essayer de changer tous ces domaines qui menacent la vie de la planète. Mais plus encore, comment ils travaillent pour élever la paix et le niveau de conscience de cette planète.

Donc, je vous invite à prendre un moment afin de considérer pour vous-même ce dont vous avez le plus besoin ce mois-ci afin d’accéder à votre partie de l’ensemble de notre tapisserie.
Parce que ça commence par vous, donc la connaissance et la prise en compte de ce dont vous avez besoin sont très importants.
Être égoïste ou centré sur soi est la critique qui vous sera souvent faite par les personnes qui ne comprennent pas vraiment ce qu’est la nature de l’amour de soi et de prendre soin de soi. Lorsque nous pratiquons l’amour de soi et que nous prenons soin de nous à des niveaux plus élevés – ce qui ne nous a jamais été enseigné par la société – nous désirons naturellement prendre encore plus soin des autres. Nous voulons aimer et partager davantage car l’amour est une énergie partagée. Ce n’est pas une énergie exclusive et c’est beaucoup plus intéressant et agréable lorsque vous la partagez et que vous la voyez croître et se multiplier.

J’espère que vous pourrez prendre un moment  pour penser à vous-même en vous demandant : Qu’est que j’aurai besoin d’avoir un peu plus ce mois-ci ?
Et si c’est particulièrement difficile pour vous de le faire ou si vous vous sentez égoïste en vous posant cette question, ce serait vraiment bien que vous puissiez écrire ces choses, car lorsque les choses restent dans notre tête, elles peuvent être très éthériques.
Lorsque nous écrivons les choses sur le papier, nous les faisons sortir du corps et nous pouvons également y revenir par la suite.
Donc, je vous souhaite à tous beaucoup d’amour pour ce mois.