jeudi 27 novembre 2014

Nous sommes sur terre et nos choix et nos décisions créent notre réalité....



Comme chacun d'entre vous, je suis arrivée sur Terre ayant complètement oublié qui j'étais et d'où je venais ! Au fil du temps et des expériences de la vie, après avoir côtoyé de multiples enseignants spirituels, lu des centaines de livres, participé à des dizaines d'ateliers ou de séminaires, j'ai finalement compris que le changement véritable se produit lorsque l'on reconnecte avec tous les aspects de notre être, en parfait accord avec la fréquence de la Source universelle, la Conscience à l'origine de la Création.  Cette intégration dans la vie quotidienne de notre aspect cosmique originel, ou de notre conscience multidimensionelle, nous permet d'élargir notre perspective sur ce qu'est la réalité et sur le but de notre vie sur Terre. À partir de ce moment, nous commençons à fonctionner à partir du centre véritable de notre être, avec une fréquence plus élevée, celle de l'amour inconditionnel.

En mettant en pratique dans ma vie ce que j'apprenais, ma conscience a commencé à s'ouvrir et j'ai commencé à voir le monde qui m'entoure et ses lois d'une manière nouvelle. Le résultat ? J'ai commencé à créer autour de moi une nouvelle réalité ! Je suis maintenant entourée de plus d'amour, de beauté, d'authenticité, de liberté, d'abondance; tout ceci beaucoup plus en accord avec ma nature profonde.

Vous pouvez aussi apprendre à créer la réalité dont vous rêvez. Une des raisons de notre incarnation en tant qu'être humain est justement de traverser des expériences nous donnant l'occasion de dépasser les conditions de la vie humaine. Lorsque nous comprenons que ce qui nous arrive n'est pas le fruit du hasard, de la chance ou de la malchance, mais que la vie nous renvoie comme dans un miroir la projection de notre état d'être intérieur, nous pouvons alors voir les circonstances des notre vie comme des  occasions d'expansion et d'évolution. Tout prend un sens différent ! Nous retrouvons le pouvoir de créer notre vie en apprenant à nous servir de nos émotions positivement, en mettant nos pensées à notre service et par une auto-observation constante de nos choix et de nos comportements. Le but est de nous libérer complètement de l'illusion dans laquelle l'égo nous maintient afin de choisir enfin ce que nous voulons véritablement être et accomplir du plus profond de notre âme.