vendredi 18 juillet 2014

Amour et relation coeur à coeur....


Les relations cœur à cœur font la magie de la vie…
Les fréquences vibratoires actuelles nous permettent de nous aligner dans les différents plans multidimensionnels :
-       -  en tant qu’Etre sur le plan de l’unité à la Source
-       -  en tant qu’Ame sur le plan spirituel
-       -  en tant qu’Humain sur le plan de la personnalité (mental, émotionnel, physique).

C’est une période très importante qui nous recentre intérieurement, par un nettoyage approfondi de ce que nous devons lâcher, et ainsi sortir de nos croyances, conditionnements, schémas répétitifs, ignorance et inconscience qui ont forgé notre prison,prison nous empêche d’être le canal de lumière. Nous sommes des êtres d’amour et parfois nous perdons notre énergie, oubliant notre nature profonde. Nous nous devons d'être comme le Soleil qui diffuse sa chaleur et sa  lumière

Dans l’aide à l’autre,  une « personnalité consciente » (personne éveillée) laisse parler son cœur par des élans spontanés et désintéressés, c’est ce que nous appelons l’amour inconditionnel. Cet amour qui nous porte à aider l’autre pour l’autre, sans rien attendre en retour, ce qui nous définit comme sagesse et liberté d’être. C’est la relation cœur à cœur. C’est un joyau de l’être humain, la perle à l’intérieur de l’huître, le diamant brillant de ses mille facettes,...

Dans la même circonstance d’aide à l’autre, une « personnalité ignorante » (personne endormie ne connaissant pas sa nature profonde,   pas encore sortie de sa prison), dira les mêmes choses sans conscience, fera les mêmes actes par besoin de reconnaissance, pour flatter son ego, ou par peur de ne pas être aimée, par peur de la solitude, etc...  Ces schémas sont ceux de la recherche du pouvoir, utilisant au besoin le mimétisme et la manipulation. Cela enfreint notre liberté d’Etre. Soyons rassurés que les masques tombent et la vérité nous rend libre.

Aujourd’hui, les vibrations sont telles que, presque instantanément, chaque pensée se matérialise, chaque acte a sa conséquence, chaque action a sa réaction. Nous nous devons discerner très vite le signe qui nous est adressé, -message de notre âme-, de manière à accepter ou rectifier notre rôle dans la vie humaine, pour être en harmonie avec que nous sommes réellement. 

Nous constatons que la lumière nous oblige à être vrai, juste et amour (pour soi et pour l’entourage). Si tel n’est pas le cas, le boomerang est immédiat et nous sommes face à notre miroir et notamment à nos incompétences.  C’est comme une lumière  projetée dans une pièce obscure, un projecteur braqué sur nos ombres.  Cette lumière peut nous éblouir et même nous brûler. Une situation difficile et douloureuse, peut advenir,  pour que, de ce chaos puisse surgir la lumière.

Les choix et décisions que nous prenons, sont essentiels pour notre énergie. Il ne faut pas hésiter à couper les liens qui ne nous conviennent pas, les énergies qui nous ramènent vers le bas, les personnes toxiques, les situations qui créent des court-circuits dans notre mission de vie. Il faut écouter ce que nous dit notre corps : tout comme chez nos animaux domestiques, qui ressentent les perceptions et les vibrations positives et négatives. Sortir de la dépendance affective qui créé des dissonances. Il n’est pas toujours nécessaire de parler, d’expliquer ou de se justifier : notre attitude et notre comportement est ressenti partout et autour de nous, de manière énergétique. Il faut sortir des jugements, des rancœurs, des jalousies, des culpabilités… car ils renforcent les conflits intérieurs et extérieurs et encombrent le mental ne facilitant pas le sommeil….
Dans toute circonstance, notre âme nous pousse à Oser Etre Soi. Reprendre son pouvoir dans notre liberté d’Etre, c’est être un guerrier à l’épée de lumière. Nul besoin de faire la guerre (il y en a suffisamment sur la terre pour le pouvoir), pour se positionner. Chaque problème a une solution et une décision juste nous apporte du bien-être.

Il faut avoir le courage de se regarder dans le miroir et se transformer. C’est un travail intérieur, personnel, qui ne se transmet pas autour de nous. C’est notre propre couple avec nous-mêmes que nous instaurons, pour notre propre bonheur.

Une citation enseigne : « pour vivre heureux, vivons cachés » D’une certaine façon, oui ! pour ce qui concerne notre paix intérieure ! Les jardins de notre âme sont secrets… Néanmoins il est important d’être soi-même, d’être vrai, d’être juste. Il n’est pas bon de tout dire à tout le monde, et d’étaler sa vie et parfois celles des autres. Nous ne sommes pas toutes et tous sur les mêmes fréquences vibratoires. Il est judicieux d’avoir des relations exclusives avec des personnes de qualité qui vous aiment et ne vous trahiront jamais car elles sont dans le coeur.

Notre miroir c'est ce que nous captons chez les autres en positif ou en négatif.
Notre meilleur ami et notre pire ennemi, c’est nous !

Ici et maintenant, Amour est humour !

Harmony