lundi 9 juin 2014

Vibration et taux vibratoire....

Emotional-Vibrational-Frequency

Vibration et taux vibratoire

Dans cet univers, tout est vibration, et tout est énergie. Encore une fois, là nous ne sommes plus dans le domaine de la « supposition », tout ceci est démontré depuis longtemps par la Science et la physique quantique. Chaque chose qui existe de manière physique (Hommes, animaux, plantes, objets…) et même sous forme non-physique (pensées, « esprits »,..) émet une vibration qui lui est propre. Chacun émet en quelque sorte sa propre fréquence radio, et ne peut résonner et attirer à lui que des fréquences radio similaires. C’est la raison pour laquelle nous disons que nous créons notre réalité en fonction de notre vibration : Nous émettons d’abord une pensée (« Personne ne m’aime »), pensée qui nous procure ensuite une émotion (tristesse, désespoir), et émotion qui ensuite émet une certaine vibration (tout est mesurable, tout comme le son, la lumière, etc…). J’envoie cette vibration (de tristesse / désespoir) qui provient de l’intérieur de mon corps, à l’extérieur, et dans l’univers. Ainsi, tout ce qui est aligné à la vibration de la tristesse et du désespoir, qui vibre à la même fréquence, sera attiré dans ma réalité, comme un aimant. Ainsi par exemple, je vais sortir dans la rue, et me faire voler mon portable, par quelqu’un qui lui aussi était dans le désespoir car il manquait par exemple d’argent. Cela n’aura pas été un « hasard ». C’est qu’en nous résonnait une vibration similaire à celle de l’autre qui est entré dans notre réalité, sinon il n’aurait tout simplement pas pu y entrer.
échelle émotionnelle vibration
Il ne s’agit pas là de culpabiliser par conséquent de toutes les choses « mauvaises » qui nous sont arrivées, mais au contraire d’essayer de comprendre quelle vibration en nous avait bien pu attirer ces circonstances. Bien souvent, en y réfléchissant bien et en osant creuser profondément, jusqu’à très souvent même notre enfance (une certaine vibration peut être ancrée depuis l’enfance, c’est même l’origine de tous nos plus profonds traumatismes), on peut retrouver la vibration qui nous a fait manifester telle ou telle réalité. Notre monde extérieur est TOUJOURS le reflet de notre monde intérieur.
Inversement, nous pouvons nous amuser à revoir toutes les belles choses que nous avons réussi à manifester dans notre vie. Oui, car il s’agit bien de « manifestation ». Nous avons manifesté encore une fois extérieurement, une réalité qui existait tout d’abord à l’intérieur de nous. Par exemple, je rêve de partir vivre à Tahiti. Qu’ai-je fais pour manifester cette réalité ? Quels types de pensées ai-je eues ? Dans quelle vibration me suis-je mise pour pouvoir manifester cette réalité ?
Par ailleurs, il est normal de se demander « mais comment expliquer ces enfants qui meurent de faim en Afrique ou qui se font violer ? ». Déjà, nous ne pouvons savoir à notre niveau effectivement dans quelle vibration sont ces enfants, ni leur chemin de vie, décidé avant incarnation. Beaucoup de paramètres entrent en jeu. Certaines personnes choisissent de vivre ce genre d’expérience pour comprendre certaines leçons également, ou pour annuler un certain « karma » de vies antérieures, que nous ne pouvons connaître à notre niveau.
Marie Laura