samedi 19 janvier 2019

Une vie comme la vôtre.. suite 4


Dans l’ici et maintenant, je suis un être humain incarné sur le plan de l’espace-temps qu’est la terre. Cet être divin incarné dans cette dimension, (plan de la dualité, deux facettes d’une même pièce) devient le joueur, pour matérialiser l’amour de sa divinité pour que le grand Tout infini, puisse se reconnaître. (Plan de Unité) C’est la règle du Grand Jeu de la Vie. Cette conscience universelle que l’on nomme Dieu, le tout, l’infini, la vie, s’incarne sous différentes facettes, plus de 7 milliards actuellement. 

Quand, dans mon expérience individuelle (et par voie de conséquence collective) je rencontre
les autres ou les situations qui me donnent l’impression d’être rejeté, abandonné et humilié c’est la perception que j’en ai.  Le hasard n’existe pas. En tant que Dieu vivant, j’ai créé cela avant de m’incarner. 

Le choix  de la troisième dimension :

Sur le plan de la matière, quand je ressens la souffrance, je peux me voir comme une victime ou comme le dieu créateur vivant, que je suis.  
J’ai peur de voir l’amour et la joie de mon Être ou je m’aime et me reconnais en tant qu’être spirituel faisant une expérience terrestre ?

Dans le Jeu de la Vie, je crée inconsciemment, et en permanence les personnages (autres joueurs) et les situations, qui vont me faire ressentir le rejet, l’abandon et l’humiliation. Souffrance pour reconnaître que je ne suis ni rejeté, ni abandonné ni humilié puisque je viens de la Source divine  et donc suis aimé de la création dont je suis issue. 

Et comme j’ai oublié qui je suis, je pense que je suis victime de mes expériences(je ne m’aime pas, je ne me fais pas confiance, la vie est difficile, je souffre et j’en ai assez de souffrir,....) 

Si je me souviens que je suis responsable de ma création (je m’aime, me reconnais, la nature est belle, je crée de belles et bonnes choses pour mon bien-être ,...) 
Ce sont les deux facettes de la même médaille, du plan de la dualité. Ce qui n’empêche pas d’être aligné avec l’unité. 

Et aussi longtemps que je me crois séparé du Créateur du Jeu de la Vie. je joue une partie erronée car j’ai oublié la règle du jeu. 

Tant que je n’en ai pas conscience, le schéma de souffrance continue (le hamster tourne dans sa roue) jusqu’à ce que je revive l’émotion totalement.  Ce qui guérira et donc libérera cette souffrance. 
Et guérir mon personnage du moment présent guérira en même temps les parties de moi-même, vivant dans d’autres plans puisque je suis un être multidimensionnel vivant sur d’autres fréquences vibratoires. 

J’ai donc  le choix de plonger et ressentir les émotions qui ont bloqué l’énergie et qui se sont cristallisées dans mon corps émotionnel, mental et physique. (maladie = mal a dit). Notamment les situations et événements que j’ai perçus dans mon enfance avant l’âge de sept ans. Je les revis consciemment pour les accueillir et ainsi les revivre et ainsi les libérer. 
A ce même moment , les autres parts de moi-même, vécues en incarnation dans des vies antérieures (qui sont restées cristallisées donc en souffrance, hors du temps et de l’espace) sont également libérées. Et le schéma ne tourne plus en boucle. 

Je suis ce que je vibre.