dimanche 3 mars 2019

Nos choix sont la cause de ce que nous vivons..



"Nous sommes vécus par nos décisions".

Notre choix est la cause de tout. Tout le reste est conséquence. Ainsi, il ne sert à rien de vouloir changer son expérience, car nous n'y avons pas le choix que nous croyons peut-être encore avoir. Tout ce qui s'y passe est vécu, se déroule selon nos décisions plus profondes.

Par exemple, si nous permettons aux pensées "je suis seul", "j'ai intérêt à réussir si je veux aller bien", ou "je suis à la merci de mon monde"... de s'installer en nous, d'être vraies, alors nous avons décidé de prendre une certaine route. En l'occurrence, la route du "seul", du "pas encore", du "peut-être".

Et, nous serons ainsi vécus par cette décision.

Nous aurons les pensées de "seul", les émotions de "seul", les relations et les situations de "pas encore" qui seront notre quotidien. Rien ne servira de nous battre contre ces pensées, ou d'essayer de changer ces situations. Cela ne fera que perdurer l'état de seul ou de victime; l'état ou la route de "c'est pas de ma faute".

Ceci sera la décision qui nous vivra.

Si, conscients de ceci, nous choisissons d'écouter la voix du créateur, de la cause de notre expérience, du choisissant de la route sur laquelle nous allons marcher, alors nous serons également vécus par cette décision.

Nous aurons conscience d'une autre sorte d'identité, d'une autre espèce de pensées , d'émotions et de situations... nous serons témoins, acteurs et choisissants d'une toute nouvelle façon de vivre.

<3