Et voici quelques étapes pour vous aider.
1. Au lieu de vous soucier de plaire à votre partenaire, patron ou ami, commencez à faire plus attention à vos propres ressentis par rapport à la vie.
Inspirez-vous de ce qui vous anime. Quel genre de vie imaginez-vous avoir si tous vos souhaits se réalisaient? Prenez des notes à l’aide d’un petit carnet que vous emmener partout avec vous, et écrivez tout ce que vous ressentez.
« C’est fascinant de constater aimer la cuisine en dehors des dîners de famille».
Mon père appelle ma mère tous les jours au travail, elle aime ça, et apparemment moi aussi. Voila peut-être l’un des critères qu-on rechercherait chez un partenaire idéal.
2. Faite attention à la façon dont vous subvenez à vos propres besoins affectifs.
Qu’est-ce qui vous rend soucieux? Qu’est ce qui vous met vraiment en colère? Que faites-vous lorsque vous êtes triste, seul ou déprimé? Avec qui partagez-vous vos joies?
Quel genre de réponse aimez vous obtenir des gens que vous aimez? Quelle rôle l’inspiration a dans votre vie? En qui doutez-vous? À qui faites vous confiance? Qui vous donne le courage de rester fort?
Connaître les réponses à ces questions vous aidera à savoir ce qui vous rend heureux et à cultiver le bonheur que vous créez pour vous-même.
3. Imaginez que vous soyez un agent secret avec le but de trouver l’amour et une acceptation sans jugement de soi, et votre travail consiste à fournir un rapport des résultats de cette recherche intérieure.
Ecrivez ce rapport sur vous-même comme si rencontriez une personne qui a vécu sur cette planète, dans ce corps, depuis toutes ces années. Cela a un effet miroir de l’amour qui est en vous, de ce qui vous émoustille et qui vous remplit de joie.
4. Rédigez votre nouveau ‘partenaire idéal’ à votre liste de souhaits, basée sur la personne que vous êtes.
Créez votre idéal au sujet de votre partenaire sur qui vous êtes et aux choses communes qui vous font vibrer, afin que le suivant soit en mesure de vous compléter spontanément et de vous aider à devenir l’homme/ la femme que vous êtes vraiment.
Changez et embellissez ce processus autant que vous le désirez, n’exercez aucune pression sur vous-même. Cela pourrait prendre des jours, voire des semaines à compléter. Profitez de ce processus pour apprendre à vous connaître. Ecrivez cette liste comme une célébration de qui vous êtes, basée sur ce que vous découvrez, acceptez et aimez en vous-même. La porte s’ouvre de l’intérieur!
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/