dimanche 7 décembre 2014

2014 bientôt finie.....

 https://ayungdari.files.wordpress.com/2014/12/fullmoon.jpg



2014 aura été une danse alchimique. Personne n’aura été épargnée par cette puissante année.
Durant cette année, nous avons du apprendre à laisser aller et à faire confiance. Cela a exigé de nous un profond regard vers l’intérieur, une authenticité profonde pour mieux y laisser découler notre sagesse, notre vérité. Cela fut à la fois brutal, destructeur, créateur. Plus nous sommes restés et restons ouverts aux changements, plus les bouleversements et les réalignements sont une bénédiction.

Plus nous résistons ou continuons la lutte, plus l’épuisement nous envahit. Arrêtons la résistance et laissons en nous la transformation nous dissoudre. Acceptons notre vulnérabilité, nos doutes et nos peurs ainsi notre force de transformation nous ouvrira d’autres chemins.

Décembre nous invite à prendre soin de nous, à ne plus nous responsabiliser pour les soucis des autres. Maintenant, encourageons AU QUOTIDIEN nos nouvelles pensées et libérons nos vieilles habitudes mentales.  À chaque tour, nous nous raffinons encore plus. Autour de noël et jusqu’à mi-janvier, nous ferons le pont entre le vieux et le neuf, à regarder ce qui n’est plus nécessaire dans nos vies.

Célébrons nos réalisations (même celles que vous croyez petites), célébrons nos vies, célébrons notre croissance. Et conservons notre attitude de gratitude pour toutes les belles choses qui nous arrivent, pour tout l’émerveillement qui nous fait regarder la vie avec positivisme. L’univers ne nous envoie pas toujours ce que nous voulons, mais ce dont nous avons besoin. Nous n’avons aucun contrôle sur rien, le contrôle est illusoire.

Ceux qui ont investi dans leur développement personnel se transforment. Nous changeons. Notre vie, notre travail et nos relations sont en train de changer. Continuons à prendre des risques quand nous sentons que c’est le moment. Les prochains mois seront des initiations pour les changements fondamentaux dans notre vie. Restons flexibles. Le changement est notre AMI. Les parties les plus calcifiées de notre être ne demandent qu’à éclore. Plus nous parlons de votre vérité, plus nous faisons de la place à recevoir la vérité des autres.

Bonne fin d'année...