dimanche 7 décembre 2014

Pleine lune du 6 décembre 2014...

 EdFHXXdJMKd2eiA5sRnYuhgtxK4



Il y a des choses qui s’éteignent. Des choses qui ne nous appartiennent plus. C’est le temps d’aller de l’avant vers une destination connue de votre âme. C’est les actions menées par la foi qui ne connaissent pas de frontière. C’est l’intuition brute qui demande à laisser le temps la polir. C’est une période où l’on vous secoue mais vous pourrez très vite en rire. Cette pleine lune est une célébration au Moi Émergeant, à cette partie de vous qui est restée trop longtemps sous les eaux. Aujourd’hui, je vous demande de surfer sur les eaux.
La lune s’est faite pleine dans le signe des gémeaux. Elle est resplendissante à l’image du soleil. Elle est curieuse, touche à tout, prête à signer de nouveaux contrats. Des associations qui vous tiennent à cœur, qui apportent un sens à votre cheminement. Vous sentez que vous vous devez de sortir de votre zone de confort, que vous devez affronter des peurs trop longtemps mises de côté. Faîtes le, surpassez-vous, la partie est gagnée d’avance. L’enjeu n’est pas extérieur à vous, mais bel et bien en vous. Avancez là où vous ne vous auriez jamais imaginé est un pas qui vous mènera loin, peu importe la direction qui sera réellement choisie. Le maître mot sera « ouverture d’esprit » et « intégrité » .
En effet, la lune en gémeaux se veut adaptable, communicative, tandis que le soleil et mercure face à elle demandent de suivre ses propres buts, de ne pas se perdre de vue. La période est idéale pour entamer des changements, même en pensée, car les événements extérieurs pourraient jouer en votre faveur. Ne soyez pas perturbés par la multitude de directions qui semblent s’offrir à vous…réjouissez-vous !

Le sagittaire n’est pas un dilapidateur. Même si les directions semblent différentes, vous savez au fond de vous que cela vient nourrir un seul point. C’est ainsi que vous pouvez être des plus confiants et profiter de cette période pour prendre soin de vous. Que cela soit corporellement ou en prenant des vacances bien méritées, toutes les manières sont bonnes ! N’ayez pas peur de vous mettre en premier, de penser à vous. Cet état d’esprit va être primordial pour entamer la nouvelle année qui approche.

Certains d’entre vous peuvent se montrer plus durs envers eux-même qu’à l’accoutumée, ou encore ont l’impression de vivre des moments encore bien trop sombres pour eux. Sachez que cet acharnement envers vous-même, qu’il vienne de vous ou de l’extérieur, vient vous demander de trouver une clef coincée entre les roches. Au lieu de chercher la clef, pourquoi ne pas changer les roches ? Rappelez-vous qu’il n’y a pas qu’un chemin, qu’une vision, et la période vous invite à voir les choses sous un autres angle, à prendre le problème différemment…vous verrez, les solutions émergeront à l’image de votre Moi profond.
Reste tout de même que c’est une excellente période pour entamer de nouvelles actions libératrices. Sentez-vous cet air nouveau qui vous enveloppe et vous donne la sensation de voler ? Oui mais pas tant que ça n’est-ce pas ? Présentement, les actions sont porteuses d’une belle inspiration et d’un bel ancrage. Vous ne faîtes pas les choses à la légère, vous sentez que les prises de conscience se font de plus en plus nombreuses et de plus en plus rapprochées. C’est vrai, tout le temps cette sensation que le temps s’accélère…alors que c’est tout simplement les consciences qui s’élèvent.
Je vous le dis, vous surfez désormais sur les vagues et vous n’êtes pas seuls. Allez rencontrer de nouvelles personnes porteuses de la même lumière, allez célébrer en musique l’avancée que vous faîtes chaque jour. N’oubliez pas de faire ce que vous avez envie. Ici, nous sommes dans un monde des possibles. Ici, l’imagination est votre seule limite et la foi votre baguette magique.