jeudi 21 avril 2016

Je suis la paix et l'amour....

JE SUIS LA PAIX ET L'AMOUR, LE RESTE JE N'ADHÈRE PAS. <3 

Un ami me disait : je n'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent et font. Voici pourquoi il récitait ces paroles.

En sachant que tout est notre reflet et miroir, que faut-il faire pour ne pas se laisser influencer, impressionner, déranger par ce que l'on voit et entend ?
Comprendre que tout ce qui nous dérange est ce reflet et miroir.
La meilleure solution, c'est de ne plus s'identifier à qui ou à quoi que ce soit, l'important est de vivre avant toute chose une relation d'amour et d'unité avec soi-même. Être en paix, être en harmonie, vivre cette relation sacrée en nous-mêmes, l'être qui s'accepte tel qu'il est, sans jugement, sans croyance, sans peur, sans blessure, sans souffrance, en s'aimant d'un amour inconditionnel, vivant que l'instant présent etc . Il a compris ce qui lui procurait toute cette souffrance, n'est rien d'autre que ce miroir du mental-ego, de la personnalité qui se cherche, qui s'identifie à tout ce qu'il voit et entend, au lieu d'être l'observateur, le sage qui contemple juste cette diversité, dans son apprentissage et évolution.
L’être est libre de toutes ses croyances, de tous ses conditionnements, de toutes ses peurs et blessures, savourant cet ici et maintenant dans la lumière de l'amour. Prenons exemple du soleil, il rayonne par sa lumière. Un ami disait que pour être en paix, être en harmonie, vivre son instant présent dans une relation d'unité et d'amour, voilà ces paroles "' Je n'ai rien à foutre de ce que les gens disent et font, l'important c'est que je suis en paix. ''

Voilà une chose très importante, on aura beau vouloir changer ce monde, à faire ou à dire n'importe quoi, que l'on soit d'accord ou pas, nous ne pouvons pas changer la perception, les croyances de quelqu'un, on ne peut rien imposer car chacun est libre d'être ce qu'il pense et croit être. Avant de vivre mon éveil, je m'identifiais à ce monde, je ne comprenais pas pourquoi je vivais les cinq blessures de l'âme. J'ai compris que ce monde me reflétait sa souffrance, ses blessures, ses croyances et ses peurs, tous ses conditionnements. Mon âme, mon moi supérieur, mon soi divin me disait en tout mon être ceci : retrouve la paix, sois la paix, c'est ce que j'ai fait. Je vous invite à le faire, à retrouver la paix en tout votre être et à vous aimer d'un amour inconditionnel, vivre cette relation d'unité avec vous-même. 

Pourquoi s'identifier à des choses ou à des êtres qui ne font qu'alimenter la souffrance, les croyances, les blessures et les peurs, quand nous avons tout en soi pour être en paix et vivre cette belle relation d'unité avec son soi divin, fusionner avec notre vraie nature divine, en étant la paix et l'amour. 
Quoi qu'il en soit, à chacun sa nourriture et sa façon d'être. 
Je vous partage mon mantra : Je suis la paix et l’amour, le reste je n’adhère pas 
Nous sommes tous des êtres accomplis, il suffit juste d'en prendre conscience.

La lumière se dévoile à elle-même. <3

Nous sommes tous la même conscience, la conscience Une. 
On croit que le temps existe.
La réalité est tout autre.
Cet espace-temps, passé, présent et futur n’est qu'un seul moment, tout se vit en cet ici et maintenant. On croit que le temps existe, c'est l'esprit qui le fait croire, en fin de compte, il y a que la manifestation de l'esprit, tout est énergie, conscience une. 

Tout est illusion, juste la conscience existe, tout est la projection de l'esprit, de la conscience de l'un. Selon ce que l'on veut croire, nous sommes tous issu de la même conscience, source créatrice, quel que soit le nom qu'on lui attribue. On croit être ce corps, on croit être cette personnalité, on croit être ceci ou cela, mais la vraie réalité c'est que nous sommes ce que nous voulons expérimenter, tout ce que nous voulons croire. 

L'être croit qu'il est un être incarné qui est venu apprendre et expérimenter dans la matière, qui est ceci ou cela. Cela est-il la vérité ? Et si la vérité était toute autre, que tout se vit dans cet ici et maintenant, que nous sommes tous et toutes la même conscience et que cette conscience vit une expérience dans cet ici et maintenant, peu importe si cela se passe dans le passé, présent et futur, cela représente le même espace-temps. On croit être individuel car l'expérience nous le fait croire, tout est un, tout provient de la même source. 

Ce qui nous différencie des autres, c'est l'expérience, c'est l'apprentissage, c'est la réalité qui est différente, où tous vivent une réalité conforme à ce qu'ils sont venus apprendre, à vivre en tant qu'expérience individuelle, collective et universelle. En réalité, nous sommes tous la même conscience vivant une infinitude d’expériences diverses afin d'explorer toutes les possibilités que l'esprit manifeste comme projection. Tout ce que l'on perçoit est que pure énergie, que tout est orchestré, que tout est accompli. Qu'on le veuille ou non, nous sommes tous semblables, ayant tous les mêmes besoins, vivons les mêmes émotions, sentiments, la différence se trouve en nos expériences, en nos perceptions et regards que nous avons de notre réalité. 

Le temps est venu de comprendre cet espace-temps, comprendre le pourquoi de notre venue et de ce que nous sommes venus accomplir. Prendre conscience de qui nous sommes afin d'apporter cette lumière où tous pourront vivre cette unification et collaborer ensemble pour justement changer la conscience individuelle, collective, universelle afin de les responsabiliser en tant que conscience unifiée, comprenant une des plus grandes vérités jamais dévoilées. Nous sommes tous la même conscience évoluant en tout ce qui est, que tout est apprentissage et expérience, la conscience une apprend d'elle-même. Nous avons le pouvoir de tout unifier, de tout rassembler, de tout changer, en partageant cette humble vérité. Il n'y a personne à condamner, à juger, à remercier, quelle que soit ce que nous voulons faire, tout ce que nous faisons, c'est de vivre des expériences avec nous-mêmes. 

Chacun est libre d'être ce qu'il veut, peu importe le rôle qu’il veut interpréter, tout est apprentissage, expérience, afin d'acquérir la connaissance pour enfin se libérer de toutes ces illusions dans le but de comprendre ce que nous sommes venus accomplir en tant que conscience individuelle, collective et universelle, tout est lié, tout sert la même conscience une. L'être a le choix, être la victime, être le bourreau, celui qui juge, qui fait la guerre, qui se révolte etc.. ou bien être le sauveur. Il n'y a pas de victime, ni de bourreau, ni de sauveur, tout ça n'est qu'apprentissage et expérience dans le but d'ouvrir la conscience afin de comprendre que tout se vit dans cet ici et maintenant. 

Nous voulons la paix, l'harmonie, le bonheur, la joie, l'abondance, tout parti de soi, chacun a le choix de ne plus être cette conscience qui a peur de son ombre, qui joue à la victime, qui est en manque d'amour. Il est fait selon notre volonté. Prenons conscience que tout se vit dans cet ici et maintenant, la mort est illusoire, que tout est illusion. En ayant cette perception de nous-mêmes, nous pouvons tous changer, être cette conscience une qui aime tout comme soi-même, vivait cette relation d'amour avec tout ce qui est, ce qui veut dire avec elle-même, avoir cette FOI absolue qu'avant même de le recevoir, nous l'avons déjà. 

Endossons notre lumière commune, prendre conscience que quelle que soit l'action posée, nous récoltons ce que nous semons. Il me fait plaisir de vous partager cette humble vérité, si cela ne vous parle pas, tout est parfait, avant de pouvoir la comprendre, il est important d'intégrer, de vivre en conscience ce qui est dévoilé, la vérité se vit, c'est par le vécu qu'on est en mesure de transmettre cette lumière. N'oublions pas nous sommes tous la même conscience commune, la conscience une, le même esprit créateur. 


Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour