samedi 23 avril 2016

4 façons de faire l’amour (sans retirer vos vêtements)...

faire-l-amour 

Faire l’amour est la base pour montrer son affection et partager quelque chose de profond avec quelqu’un. Si les méthodes physiques sont les principaux moyens pour vous et votre partenaire d’approfondir votre relation, vous passez à côté de nombreuses opportunités. Il existe des moyens plus subtils pour montrer votre affection et en apprendre davantage sur votre partenaire.

Levez-vous et participez à la vie ensemble

Redonnez vie à votre relation ou continuez à renforcer l’aspect non intime de votre relation avec votre partenaire. Prenez du temps pour l’autre pour faire des choses que vous appréciez tous les deux et qui ne sont pas en rapport avec faire l’amour. Partez à l’aventure, allez vous promener, faites des puzzles, ou passez tout simplement un après-midi à traîner ensemble.

Ouvrez-vous et partagez

Parlez-vous et partagez vos sentiments et votre histoire. Découvrez l’histoire et la personnalité de votre partenaire. Il a une personnalité unique et riche, quand vous trouverez des informations, respectez leur individualité et leurs choix.

Cuisinez et mangez ensemble

Cuisiner et manger ensemble est une vieille méthode pour tisser des liens. La courtoisie et l’amour que vous pouvez mettre dans un repas et la présentation, est facile à reconnaître et à apprécier. Ne voyez pas la cuisine comme une corvée. C’est un travail d’amour. Grâce à la cuisine, nous pouvons exprimer notre individualité, notre culture et notre amour.

Soyez affectueux, amusez-vous et exprimez votre gratitude

Cela paraît évident et ça l’est. En fait, ça paraît tellement logique qu’on l’oublie. Les gens ne font pas activement ces choses, on part du principe que le plaisir, la gratitude et l’affection vont se développer. C’est une mauvaise hypothèse, si les gens ne font pas activement certaines actions, elles passeront aux oubliettes. Vous ne devez pas toujours planifier quelque chose de très recherché et de super extravagant.