vendredi 11 décembre 2015

12:12:2015

Le Portail du 12:12 de 2015
Nous nous dirigeons vers le prochain grand Portail du 12:12, le 12 Décembre. Par conséquent, il se passe beaucoup de choses non seulement dans le monde, mais en chacun de nous. C‘est également accentué par les vents solaires qui affectent particulièrement nos pôles intérieurs / extérieurs (pensez dualité). Cette énergie nous conduit vers le Portail du 12:12 et va se poursuivre pendant le Solstice.
Donc, soyez clair dans votre communication et soyez patient avec vous-même et avec les autres. Il est préférable de ne pas s‘engager dans des conflits, d’être un Observateur Bienveillant et d’être dans le Détachement – en observant sans jugement et en étant sans attachement à ce qui se passe ou au résultat final. Si vous avez toujours été celui ‘qui règle les problèmes’ ou le faiseur de paix, laissez partir ces rôles (ainsi que tous les rôles que vous avez joués jusqu’à présent). Rappelez-vous que tout le monde choisit la façon dont il veut être. Qui vous êtes crée votre vie extérieure. Donc, sil y a un peu de ménage à faire, cest une excellente opportunité. Ne prenez pas les choses personnellement et regardez tout sereinement afin de ne pas réagir. Vous n‘avez pas à faire quoi que ce soit, si ce n’est de maintenir un espace dAmour en étant votre Soi Authentique. Soyez conscient de ce que vous apprenez, y compris des illusions profondes que vous avez sur certaines choses.
Nous sommes appelés à lâcher complètement notre passé d’une manière très puissante, ce qui inclut aussi nos vies passées. Nous sommes également appelés à simplifier notre vie, afin que tout ce que nous avons autour de nous soit une source d’inspiration et n’ajoute pas de poids supplémentaire – ce qui peut être des choses, des émotions, d‘anciennes croyances ainsi que des personnes.
Plus vous vous sentez léger, plus vous êtes clair et plus cela vous aide à traverser avec Grâce de fortes énergies. Remarquez ce à quoi vous vous accrochez, car c’est là que vous êtes attaché. Cest parfait pour cette saison, n’est-ce pas? Nous sommes tellement attachés à certaines traditions qu’il est presque impossible de les laisser partir alors qu’elles sont perpétuées par une hyper-médiatisation. Car la plupart du temps, nous participons à ces traditions (de l’ancien) sans Conscience. Choisissez avec les yeux ouverts.
Depuis le Portail du 11:11, nous avons intégré notre Soi Féminin / Masculin Divins. Ce qui sera complété par le 01/01/2016 (un autre 11). C‘est également l’intégration de l’Unité de Conscience. Si vous remarquez que vous résistez au changement (en étant peut être sur la défensive), libérez-le dans la Rose Sacrée et rappelez-vous que vous êtes Divin – vous êtes le Divin dans la forme physique. Brisez les barrières qui vous retiennent ( où vous vous sentez une victime, dans la peur, opprimé ou non joyeux).
Vous pouvez certainement transformer l’énergie en faisant quelque chose de différent. Ce qui peut être quelque chose d’aussi important que d‘entreprendre un voyage vers un endroit peu familier, ou aussi minime que de prendre un autre itinéraire pour aller travailler ou pour vous distraire. Pour moi, qui aime faire les choses en grand, je suis allée au Costa Rica qui est un pays si différent dans tous les domaines – ce qui m’a certainement aidé à voir des choses qui me retenaient arrière, même celles dont je n’étais pas consciente. Vous voyez, faire bouger l’énergie nous aide à être clair sur ce qui convient à notre nouvelle vie et sur ce qui ne fonctionne plus.
Chaque jour, je me demande si ce que je fais est aligné ou non à ma Divinité. Suivez toujours cette guidance, sans vous demander pourquoi. Je laisser juste aller et j’ai confiance dans ma guidance. Bien que les changements que jexpérimente puissent ne pas être visibles pour ceux qui regardent ma vie, je ressens de grands changements, y compris un changement complet des ‘symptômes‘ d’Ascension. Ma Conscience est très vive et j‘ai en permanence des moments Aha! à propos de choses que je ne connaissais pas auparavant. Assurez-vous donc de faire bouger votre énergie et votre zone de confort autant que vous le pouvez et observez vos propres changements.

Le reste de cette année pourrait être à la fois exaltant et instable à vivre. Nombreux sont ceux qui peuvent avoir l’impression d’être en mode chute libre (l’image que je vois est une personne sautant d‘une falaise en chute libre jusqu’à ce que ses ailes se déploient afin d’atteindre l’autre côté). Alors que nous sommes dans le Moment, nous ne voyons pas encore ce qui va se passer par la suite. Cest là que la confiance entre en jeu.
Nous continuons à intégrer notre nouvelle conscience. J‘aime le terme hors contrôle’, car c’est ce que nous pouvons ressentir, en particulier pour ceux qui aiment être au contrôle. Alors, oui, c’est comme d’être dans deux mondes à la fois – cela n’a rien de nouveau car c’est ce que nous faisons déjà depuis un certain temps maintenant. C’est comme une fin et un nouveau commencement. Seulement nous ne savons pas encore ce que sont les nouveaux commencements car nous sommes agréablement orientés dans le Nouveau Maintenant, une petite étape à la fois. Que ce soit O.K pour vous, rien ne presse. Ce que je sais, c’est que nous intégrons progressivement notre Divinité, notre Âme.
Nous sommes très enracinés dans notre multidimensionnalité, de sorte que nous expérimentons beaucoup de choses à la fois. Alors que les énergies s’accélèrent, nous sommes également conscients de nos tâches quotidiennes terrestres. Nous pouvons être tout ce que nous sommes et en même temps vivre dans le monde ordinaire (sans en faire partie). Nous pouvons être avec ceux qui vivent encore dans l‘ancien en étant qui nous sommes sans l‘ancien inconvénient de ne vouloir être qu’avec ceux qui ont un état d’esprit similaire. Cela permet effectivement de nous ancrer en étant authentiquement qui nous sommes. Les autres autour de nous ont alors l’opportunité de grandir également. Certains le feront, d’autres non. Il n’y a aucun jugement / attente de toute façon.
Tout point de vue linéaire de faire les choses (en se concentrant sur une chose à la fois jusqu’à ce qu’elle soit terminée) est en train de se dissoudre, car comme nous le savons, la pensée, le faire et le temps linéaires font partie de l’ancien. Sachez qu’il y a un mélange de notre ancien soi et de notre Nouveau Soi divin, donc tout entreprendre avec une conscience plus élevée est le mieux que nous puissions faire en ce moment. Ne résistez à rien.  
Soyez dans le Courant. Non, Soyez le Courant.
Pour rester en équilibre, centrez-vous dans votre Cœur, votre Centre Divin. Respirez en lui. Méditez en portant votre attention dans cet espace
et en étant en contact avec la Flamme Divine de votre Cœur.
De cette façon, vous pouvez être clair sur beaucoup de choses … sur les prochaines étapes à suivre ainsi que sur ce qui n‘est plus dans la joie. À partir de là, vous pouvez choisir en Conscience. Sachez que toute forme de dualité n’est plus soutenue. Par conséquent, vous pourriez même essayer d’être dans la dualité en vain. C’est vrai … vous ne pouvez plus revenir en arrière. Vous aimeriez peut-être revenir à l’ancien car vous saviez au moins à quoi vous attendre, cependant ce serait revenir dans votre zone de confort basée sur danciennes sécurités qui sont des illusions.
Alors que vous passez plus de temps en étant votre Soi Authentique, votre perspective / perception s’élève. Vous voyez la vie du point de vue de l’Aigle et en même temps, vous vivez pleinement sur Terre. L’Aigle vole au-dessus du monde ordinaire et il est soutenu par les courants du vent, tout comme nous sommes soutenus par notre Divinité. Soyez dans l’intégrité dans tout ce que vous êtes / faites / dites. Restez conscient de chacun de vos choix et de chacune de vos actions. Cela vous élève plus haut. Alors que vous êtes tout à fait conscient, les téléchargements viennent facilement en vous en ancrant davantage la conscience Christique et au-delà. Rappelez-vous qu’il n’y a pas d’arrêt, de sorte que même la Conscience Christique se transforme en Conscience Universelle.
Quelle que soit la conscience qui s’intègre en vous, sachez que vous allez devenir plus clair et encore plus conscient que ce que vous êtes maintenant. Vous allez continuer à recevoir des idées auxquelles vous n’aviez vraiment pas pensé auparavant et de nouvelles intuitions sur la façon d’exprimer votre Âme. Nous allons encore plus loin dans le Nouveau.
Lorsque vous êtes dans le Nouveau, vous faites des choses que vous n’avez jamais faites auparavant, car votre courage est alors à son plus haut niveau.
Le Portail du 12:12 : Ce jour-là notre propre soleil canalise les Codes Source venant de notre Soleil Galactique. Ces codes entrent en nous et se répandent ensuite sur Terre (automatiquement, car la conscience que nous avons circule par vagues en touchant l’ensemble de la vie). La belle Lumière qui va se diffuser en nous ce jour- continuera à s’amplifier avant et pendant le solstice du 21 Décembre. Le Portail du 12:12 aide à réunir le schisme perçu entre l’ancien et le nouveau. Cela va grandement contribuer à ancrer l’Unité de conscience en ce sens qu’il n’y a pas eux et nous – nous sommes Un. Ceci est très important pendant cette période d’une telle dérision, comme en témoigne le monde 3D. C’est un temps l’union du Féminin / Masculin Divins est plus ancrée en nous dans l’Équilibre et dans l’Amour. Vous voyez, alors que nous maintenons / émettons la Lumière dimensionnelle, elle se répand à travers l‘ancien monde, en l’aidant à s’élever dans l’Amour.
La Nouvelle Vie est de plus en plus évidente et vous remarquez que vos anciennes façons de penser et d’être ont été transcendées par l’Amour. Cela va être mis en lumière pendant ce Portail du 12:12. Pour ceux qui sont encore accrochés au passé (souvent sous la forme de traditions), il se pourrait que ce soit un moment difficile car il y a beaucoup de lumière qui nous pousse vers l’avant comme si nous surfions sur un énorme tsunami d’Amour.
Pour ceux qui sont ouverts aux énergies qui arrivent, vous vous apercevrez que vous êtes de plus en plus dans l’amour inconditionnel et dans l’acceptation.
C
est un Portail puissant qui amplifie particulièrement votre Cœur.
A
insi vous remarquerez que vous êtes dans cet Amour plus que jamais auparavant.
Faites que votre Cœur et que votre Cœur Supérieur soient ouverts, car cela va vous aider à recevoir plus facilement les actualisations apportées par ce Portail.
Réalisez que les Codes Sources qui circulent en vous, vont au plus profond de vos cellules, de votre ADN et de tous vos chakras. Votre Nouveau Plan Directeur est encore plus activé en apportant une nouvelle prise de conscience et différentes façons d’exprimer votre Âme. Soyez reconnaissant de tout ce que vous recevez. Si vous êtes guidé à être avec les autres – que ce soit physiquement ou éthériquement – c’est votre choix. Être seul est très bien aussi. Soyez juste prêt à recevoir. C’est tout ce qui est nécessaire. Faites que cela soit simple, comme toujours.
Vous pouvez également vous poser quelques questions afin de vous ouvrir encore plus …
1. Est-ce que j’aime tous les humains sur Terre?
2.
Est-ce que j’essaie de contrôler les autres ou les événements de ma vie?
3.
Est-ce que je prends la pleine responsabilité de ma vie et est-ce que je réalise que je crée ma vie et tout ce qu’elle comporte?
4.
Est-ce que je me sens une victime d’une façon ou d’une autre? Est-ce que j’ai l’impression que la vie est quelque chose qui marrive et non pas qui arrive pour moi, afin d‘évoluer et de changer?
5.
Est-ce que je sais vraiment que je suis Divin et est-ce que je vois tous les autres comme étant également Divins?
6. Suis-je prêt à changer quelque chose dans ma vie afin de vivre honnêtement et authentiquement?
7. Suis-je en harmonie avec mes paroles,
mes actions et mes sentiments? Suis-je dans mon Intégrité … est-ce que je suis prêt à être véritablement celui que je déclare être?
8. Y-a-t-il un
domaine dans la vie où je suis dans la peur?

Vous pouvez vous poser plus de questions. Vos réponses aideront à vous guider vers tout changement que vous devez faire afin d’être plus qui Vous êtes.
Vous préparez la voie à cette incroyable Lumière du 12:12 qui va entrer en vous.
La lumière que vous êtes resplendit afin d’éclairer non seulement votre chemin,
mais
également le chemin des autres.
Brille
z de tout votre éclat unique et avec courage.
Voilà ce que
ce Portail contribue à renforcer
il nous aide à être no
tre Soi Authentique dans toute notre Splendeur.