vendredi 3 février 2017

La beauté du silence





« Le silence, mon enfant. Nous vous disons souvent de faire le silence en vous, mais, pour vous, ce silence est difficile à avoir.
Il est comme un obstacle, la volonté de l’atteindre est un obstacle.

Le silence ne vient pas par l’effort et la volonté. Le silence vient lorsque l’esprit est prêt.

Lorsque l’esprit est prêt, il éteint une partie du cerveau – qu’il a créé. Celle qui ne cesse de parler, de vous envahir de ses paroles, de ses pensées. Celle qui vit un peu sa propre vie dans votre tête. Elle vous accapare tant, qu’elle forme un brouillage des véritables pensées qui viennent jusqu’à votre esprit. Elle est donc un obstacle.
Le silence de cette partie là sera durable et efficace lorsque votre esprit aura abandonné toute source de peur et aura mis la Confiance à la place.
Votre esprit est la clé du silence, c’est lui qui laisse passer tout ce qui est bon ou mauvais. C’est lui qui filtre inconsciemment tout ce qui lui est donné par Nous tous. Nous sommes les donneurs, lui est un réceptacle. Et il choisit inconsciemment ce qu’il va recevoir, et ce qu’il va garder.

Le silence apparaît dans votre tête, signe de paix, lorsque votre esprit accepte enfin, en toute confiance, les véritables Pensées de l’Esprit et son Amour.

Nous reviendrons toujours à vous parler de cette source qui est l’Amour.

Soyez confiants. Et vous aurez la paix.
Laissez-vous Aimer. Et vous serez l’Amour.

La Réalité de votre Être peut alors venir, être.
Il en sera toujours ainsi, et pas autrement.

La Fraternité du « Ciel ».