dimanche 22 mars 2015

Richesse du coeur.....




Savoir partager votre richesse du coeur et matérielle, cela est bénéfique pour votre âme et conscience
Il est drôle de constater que tout ce que l'on fait pour tout et chacun, ce sont les plus pauvres qui donnent car ils sont très reconnaissants de ce qu'ils reçoivent et d'autres qui sont dans l'abondance matérielle, veulent tout gratuitement.sans rien donner en retour.
Je remercie les pauvres, ceux qui n'ont rien, ils ont le coeur ouvert malgré leurs blessures et croyances.
Ouvrez votre coeur, de quoi avez-vous peur ? Une très grande proportion de gens riche en matériel ont très peu de coeur, les pauvres vivent les mêmes blessures de l'âme, malgré qu'ils luttent contre leurs croyances, ils sont plus proche de la vérité, de la lumière de l'amour car ils savent donner malgré leur pauvreté, leurs blessures, souffrances et peurs.
Quoi qu'il en soit, toi qui détient cette richesse matérielle et qui ne sait pas partager, un jour où l'autre tu feras face à tes actions de non amour et c'est là que tu ouvriras ton coeur, que tu comprendras que le partage est ce qu'il y a de plus bénéfique pour ton âme et conscience, qui te procure la paix dans ton esprit.
Je vous partage ma richesse du coeur celle de mon âme et conscience unifiées en la lumière de l'amour.
Je suis un Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.







 


Régis Raphaël Violette