dimanche 22 mars 2015

Phare pour cette humanité .....



Le nouveau monde est à nos pieds, il est déjà dans le cœur de celui ou celle qui n'est plus dans les croyances, qui ne portent plus aucun des cinq masques des blessures de l'âme. Cela ne se fera pas sans conséquences, tout comme l’accouchement, il se fera dans la douleur, dans la souffrance et c'est dans une longue agonie que le nouveau monde verra le jour. Nous assisterons à plusieurs confrontations des forces de l'ombres, ils vont mutuellement vivre la destruction. On assistera la fin des religions, des croyances ce qui entrainera la fin des blessures de l'âme. Pour pouvoir enfanter du nouveau monde, chacun est confronté à ses propres ombres, plusieurs quitteront ce monde, mais ceux qui triompheront seront le changement, le nouveau monde attendu. Déjà parmi les hommes, ces âmes courageuses ont triomphé et apporte la lumière de l'amour, servant de phare pour le reste de l'humanité, de l'univers. Notre lumière témoigne de cette juste vérité.
Comment définir ce message, ce message ne se veut pas négatif, il faut comprendre que dans ce monde, il y a plusieurs niveaux de consciences. Ce que nous constatons, c'est qu'il y a confrontation entre les religions. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que ces anciennes croyances n'apportent pas la paix en ce monde. Il vient un temps où les tensions montent et malheureusement il y a confrontation. Avant tout changement, il y a ceux qui ne veulent pas changer, ils récoltent ce qu'ils ont semés. Depuis des générations, des mémoires conflictuelles, il est désolé de le dire mais ils vont périr par l'épée, par leur propre aveuglement.
Mais en même temps, on assiste à une grande ouverture de conscience, un grand nombre d'âmes sont venues vivre le changement et ouverture de conscience. Cela apporte la libération des croyances, la guérison des blessures de l'âme.
Une toute nouvelle conscience pour l'humanité, comprenant son pouvoir créateur au service de tous et de toutes afin d'instaurer la paix en ce monde, en cet univers et espace-temps.
Avant d'y arriver, il y a et aura de grands bouleversement et tous sont confrontés à se libérer de ses propres ombres pour tout transmuter en lumière, la lumière de l'amour, libre de croyances et des blessures que portent cette matrice.
Certains d'entre-nous sommes sortis de cette matrice, libérer des croyances et des blessures de l'âme. Nous sommes le changement, nous illuminons tout par notre amour divin.
Quoi qu'il en soit, toutes les âmes savent ce qu'ils sont venu accomplir, toutes contribuent au plan divin, libérer cette matrice des croyances, des peurs et des blessures de l'âme. Rendons grâce à chacune des âmes et cela quel que soit son rôle, tout a sa raison d'être.
Que la lumière de l'amour guide chacun de nos pas et remercions la source de l'Un pour tout ce qui est.












Parole de Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme