lundi 8 septembre 2014

Comment blanchir les dents avec des méthodes naturelles...

 



1 bicarbonate de soude

Mélanger les fraises avec du bicarbonate de soude: les fraises sont riches en acide malique, qui enlève les taches causées par la cigarette, vin, cola ou de café. 

 Mélangez la pulpe de fraises avec peu de bicarbonate de soude et frotter le mélange sur vos dents. Laisser reposer pendant environ 10-20 minutes et brosser soigneusement les dents. S'il vous plaît noter - bien que le bicarbonate de soude blanchit les dents, il peut éroder la couche d'émail, afin de ne pas répéter ce traitement plus d'une fois à deux fois par semaine.
 
2 banane ou d'orange
Frottez l'intérieur d'une peau de banane ou peau d'orange sur les dents, attendre 10 minutes et bien brosser les dents. Les vitamines et les minéraux dans la peau, y compris le potassium et le brome, seront blanchir les dents.

 
3 Le vinaigre de cidre et citron
Presser environ un quart de citron et ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Tremper un pinceau dans le mélange, brossez et rincez bien votre bouche. Le mélange peut aider à éliminer le vin, le café ou taches de nicotine. S'il vous plaît noter - l'excès d'acidité pourrait éroder l'émail des dents, il ne faut pas répéter ce traitement plus d'une fois à deux fois par semaine.

 
4. poudre de charbon
Trempez la brosse à dents dans un récipient avec de la poussière de charbon, brossez et rincez à l'eau tiède. Le charbon est un matériau qui absorbe les produits chimiques et les toxines. Il est capable d'absorber l'acide taches, les bactéries et la plaque dentaire, et aider à blanchir les dents et enlever les taches.

 
5. brosse avec du sel
Trempez la brosse à dents dans le sel en poudre, brosse et rincez bien. Le sel désinfecte et absorbe, et peut enlever les taches légères de vin ou de la caféine.
6. gargariser huile de noix de coco ou l'huile d'olive

Ce sont des huiles antibactériens, riches en antioxydants qui peuvent aider dans le nettoyage, la désinfection et l'élimination des taches de lumière de la dent. Ajouter quelques gouttes à la brosse ou gargouiller pendant quelques minutes, puis rincez bien. Vous pouvez également ajouter un peu d'huile de menthe poivrée pour désinfecter.

 
7 Badigeonner avec le jus de grenade

Le jus est riche en antioxydants et peut aider à éliminer les taches de la dent. Trempez le pinceau dans du jus de grenade naturel, brosse et rincez bien.

 
8. Ne pas fumer
La nicotine laisse les taches sur l'émail des dents et se décolore. Évitez de fumer ou au moins de réduire la quantité de cigarettes.

 
9 Ne pas boire trop de jus d'agrumes
Consommer modérément jus d'agrumes, tels que la limonade ou du jus d'orange: ils contiennent de pH, qui pourrait affaiblir l'émail et tacher la couche externe de la dent avec la couleur naturelle du jus. Essayez de ne pas consommer plus de 2-3 tasses par jour.

 
10 Réduire la consommation de boissons sombres / coloration
Boire beaucoup de café, de thé (y compris le thé vert et les tisanes), le cola ou le vin rouge peuvent tacher les dents et laisser des taches et des résidus grisâtre ou jaunâtre sur la dent.

 
11 Ne pas consommer trop d'épices avec des couleurs vives
La couleur intense de curcuma, le curry, le paprika et d'autres épices indique leurs propriétés saines, mais ils peuvent tacher les dents et vous devez donc les consommer avec modération.
 

12 Rincez-vous la bouche avec de l'eau froide ou tiède
 Si vous avez mangé poulet au curry, bu du café ou fumé, rincer la bouche avec de l'eau froide ou tiède immédiatement après. Cela aidera à éliminer les pigments de la salive et de réduire leur adhésion à la dent.
 


Il est également recommandé de visiter hygiéniste dentaire au moins une fois par an. Nettoyage et de polissage après traitement d'élimination de la plaque dentaire aidera à enlever les résidus et les taches sur les dents.

Essayez ces méthodes et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous pour avoir un beau sourire !