mardi 18 mars 2014

Initiation




Initiations DS  (18/03/2014)

1/ Initiation Familiale :
-          Enfance
-          Adolescence

2/ Initiation Religieuse
-          Catholicisme
-          secte

3/ Initiation Sentimentale, Passionnelle et Sexuelle

4/ Initiation Esotérique
Recherche de connaissances
Culture livresque Conférences New Age, Channeling,  Marche sur le feu), autres

5/ Initiation Relationnelle, Professionnelle, Développement Personnel et Créativité
Qui suis-je ? (à découvrir)
Etre trop au service des autres (véritable nature)
Constante professionnelle Assistanat de Direction (40 ans)
Transmission des connaissances: Conférences, événementiel et croisières,
Création du Café de l’harmonie
Expériences nouvelles professionnelles (consultations astro-tarot, sophrologie, massages, animation commerciale, chauffeur, gestion maison d’hôtes,…)
Relations et amitiés, disparition d’être chers, maladies du corps et thérapies du mental.

6/ Initiation Matière et Energie
Apprentissage des plans : Matériel, Mental et Emotionnel
Apprentissage du plan physique et énergétique
Prises de conscience :
-          Corps (marche, vélo, natation, soins énergétiques),
-          Emotions (peurs existentielles, manque d’amour et d’estime de soi, ressenties par les déceptions et trahisons, échecs, et résistances  à ce qui est),
-          Alimentation (pour libération intestinale)

7/ Initiation Conscience et Lâcher-Prise
Réalisations :
-          Etre Soi, s’aimer soi-même en reprenant le pouvoir de « l’enfant roi ».
-          Détachement des croyances, des objets, du passé, des relations et des amitiés toxiques
-          Libération des peurs et de l’obscurité
-          La mort est la vie dans un autre espace-temps
-          Phase de solitude intégrées et acceptées
-          Etre au service du Soi (âme) et non plus du moi (ego)
-          Vivre le moment présent, en pensées et en action
-          Méditation et Relaxation sophrologique pour apaiser les tensions
-          Contemplation et Intégration de la lumière
-          Accueil de ce qui est et constat de l’impermanence des événements.
-          Amour de la vie


Tout ceci ne s’est pas passé d’une manière chronologique, mais ce sont des phases qui se sont imbriquées les unes dans les autres dans le courant de ma vie,  l’évolution de ma conscience, et l’augmentation des fréquences vibratoires..

Aventurière, insouciante et amoureuse de l’amour, j’ai entrepris des démarches, des projets, des expériences que la vie m’offrait, ceci de manière inconsciente. Je me suis battue pour être heureuse, mais comme je ne n’avais pas identifié mes besoins, je cherchais le bonheur à travers les autres. J’avais juste envie d’être bien, dans ma tête, dans mon corps, et dans ce monde que je croyais être celui des « bisounours ».
La chute a été brutale quand je me suis réveillée, quand j’ai enfin compris que j’étais endormie dans les bras de mon idéal.

La bonne étoile qui me guide, m’a toujours envoyé des signes, des coïncidences, des amis, et des animaux qui m’ont rassurée sur l’amour inconditionnel. Bouclier qui m’a protégé et qui a remplacé l’armure que je m’étais créé pour affronter une vie qui ne me convenait pas. Ce monde était la perception du monde intérieur que j’avais construit pour me protéger des peurs et des conditionnements imposés. Chacun est sur sa planète et voit le monde à travers son prisme. Aujourd’hui je fais confiance à ce qui es plus Grand que moi, à la perfection de la Conscience Universelle qui créé tout ce qui est, à mes guides cosmiques, à mon âme qui me guide, et surtout au ressenti de mon corps.

J’ai pris conscience que je suis un être unique, que ma personnalité est l’outil pour s’incarner dans la matière, que le passé est ce qui m’a construit, que le futur est un idéal qui n’est créé que par mes pensées du moment présent. Je suis à la fois enseignante et enseignée.
Je suis ici et maintenant, comme la rivière qui coule et passe au-dessus des pierres et des cailloux qui semblent l’entraver.
Maîtriser sa vie c’est accueillir ce que celle-ci nous propose, en faisant les bons choix, ceux qui nous mettent en harmonie avec notre nature profonde, notre vérité… La vie qu’on mène est avec soi-même, le couple que l’on crée est avec soi, la richesse est intérieure, et le reste c’est de la littérature, c’est l’écrivaine qui le dit J
Aujourd’hui, je danse avec la vie, et je me laisse guidée par l’Amour…

Est-ce que tout ceci est la table des matières du livre de ma vie ?
OUI, c’était le Tome 1

J’écris maintenant en conscience, et intérieurement
le Tome 2