mardi 29 août 2017

Savez-vous ce qu'est le vrai Amour ?


Savez-vous vraiment ce qu'est le vrai amour ?

La spiritualité libératrice de toutes les religions, de toutes les croyances, de toutes les peurs ne s'acquiert que par la pureté du cœur. Comment voulez-vous avoir ce cœur pur, quand vous en émaner le contraire ? Combien de fois, il a été dit que tout est un, que tout est issu de la même source d'amour et de lumière, Dieu, la source Père/Mère, quel que soit son nom, nous en sommes tous issus. Avez-vous conscience de votre comportement envers votre prochain ? Qui que vous soyez, il n'y a pas de plus grand ou de plus petit, cela est une illusion de le croire, vous constatez différents niveaux de conscience pour la simple raison que vous en avez décidé ainsi. Un être conscient se disant supérieur et ayant encore des comportements de jugements n'est pas plus éveillé que celui qui en est inconscient.

Ce message n'a qu'un but, celui de vous faire voir le vrai visage de l'amour et ainsi que sa lumière. Comprenez-vous cette parabole, si vous en prenez à plus petit ou à plus grand que vous, vous êtes dans l'inconscience totale, en agissant ainsi, vous ne pouvez pas vivre consciemment votre unité dans la paix, dans la lumière de l'amour. Combien de fois je vous ai dit, d'aimer d'un même amour, sans attente, sans jugement, en acceptant le choix de vie de chaque âme. Combien de fois je vous ai dit de ne plus vous identifier à la dualité, à ce manque d'amour, à votre ego, qui ne fait que nourrir cette illusion de séparation. Il n'y a jamais eu séparation, tout est un, ce n'est que dans votre perception, dans votre mental qui prend toute la place et votre cœur en souffre. Vous cherchez le pourquoi de votre souffrance et pourtant vous en êtes le responsable, pour la simple raison que vos pensées ne font que nourrir cette détresse intérieure. Plusieurs se disent avoir le cœur grand ouvert, quand ils sont confrontés à vivre de grande souffrance par leur prochain, ils ne sont plus dans le cœur, changeant leurs comportements en colère, en frustration, se disant qu'ils ne peuvent pardonner ces offenses. Le vrai amour pardonne tout, celui qui ne pardonne pas, ferme son cœur à jamais, ainsi est né l'origine de sa souffrance.

Ce monde, cet univers, cette matrice, toute cette création, se trouve n'être que votre reflet. Il est certain que si vous ne vous attardez que sur les maux, que sur le manque d'amour, que sur ce qui est bien ou mal, votre conscience est à l'image de ce que vous croyez être. Le vrai amour, n'est pas de ce monde, pour y accéder, c'est par le cœur, c'est par le pardon véritable, c'est par le changement de conscience afin d'endosser notre véritable essence, la lumière de l'amour, Dieu, source Père/Mère. Je vous le dis, si vous n'êtes pas en mesure de changer votre conscience humaine à votre divine conscience, vous vous condamnez à rester dans vos illusions, à être votre propre bourreau. Vous vous dites que c'est impardonnable les offenses que vous subissez, vous ne comprenez pas que tout cela est la création de l'ego, du manque d'amour, car en chacun se trouve la lumière de l'amour. En jouant à la victime, en continuant à jouer le rôle de l'ego, vous fermez votre cœur à l'amour véritable, incommensurable, inconditionnel, absolu, divin, à votre soi accompli, à cette pure conscience libre de toute dualité. Posez-vous cette question : est-il préférable d'avoir plus de connaissances tout en restant dans les comportements de l'ego, ou de vaincre l'ego et de tout aimer d'un même amour, sans aucun jugement, reconnaissant la lumière en chacun, en toute chose et non à cet ego qui est à l'origine de tous les maux, manque d'amour ? ॐღ :-) ;-) <3

Auteur de Vie 
Régis Raphaël Violette