mardi 18 avril 2017

OUI A LA VIE

Je croyais qui j’étais
Un ange sur la terre
M’a prouvé le contraire
Je croyais que le monde
Etait tout c’que je voyais
Illusion des pensées
Comment faire
Pour me sentir bien
Pour me sentir libre
Me sentir vivante
Exister vraiment
La vie m’invite à dire… Oui
La vie m’invite à être… Oui
Chaque jour, chaque nuit
Elle me dit qui je suis

L’ego cherche à savoir
Il m’raconte des histoires
Y’a que moi pour y croire
Espoir et désespoir
Jalonnent mon chemin
Les autres le savent bien
Ne suis coupable de rien
Je n’suis pas qui j’crois être
Dans ce monde rien n’est vrai
Où est la liberté
Et la réalité
D’être encore vivant
Pour exister vraiment
La vie m’invite à dire… Oui
L’Esprit m’invite à être… Oui
Il me dit qui je suis
Tu t’racontes des histoires
Surtout pour ne pas voir
La souffrance dans l’miroir
Et ne plus t’faire avoir
Oui t’en ris et t’en pleure
Déception déshonneur
Tu es dans la détresse
Déjà ton cœur te stresse
La colère, la rancœur
T’inondent l’intérieur
Oui l’amour te fait peur
Tu cours à l’extérieur
Pour rêver d’un ailleurs
Comment faire
Pour te sentir bien
Pour te sentir libre
Te sentir vivant
Exister vraiment
La vie t’invite à dire … oui
A ne pas voir l’avenir… oui
La vie t’invite à être.. oui
Amour et harmonie