dimanche 14 février 2016

Toi et moi....


“Tu as besoin de moi et je suis ici avec toi
“Tu ne peux pas me voir et pourtant je suis dans tes yeux
“Tu ne peux pas m’entendre et pourtant c’est moi qui entend pour toi et qui parle à travers ta voix
“Tu ne peux pas me ressentir et pourtant je suis le pouvoir qui travaille dans tes mains
“Je travaille en toi-même, même si tu ne connais pas mes sentiers
“Je travaille avec toi-même si tu méconnais mes oeuvres
“Je ne suis pas une vision étrange et je ne suis pas non plus un mystère
“Seul dans le silence absolu au-delà de la personnalité que tu parais être à l’extérieur
“Seul dans un sentiment qui ressemble à la foi la plus pure, je suis toujours avec toi
“Nous sommes inséparables et je t’attends toujours
“Je peux toujours te répondre quand tu en as besoin
“Je suis avec toi et je t’aime
“Dans le moment où tu crois être le plus seul, je suis avec toi
“Même dans les craintes, les angoisses douloureuses, même si tu en venais à me renier,
“Je serai avec toi parce que je suis en toi et que tu es aussi en moi
“Bien sûr dans ton mental existent des barrières qui nous séparent et qui délimitent ce que tu es et ce que je suis, ce qui est à moi et ce qui est à toi
“Pourtant ce sont les mêmes jouets de la même caisse, comprends-tu ?
“Et ce mental n’est pas à reconsidérer, parce que c’est avec lui et grâce à lui que tu peux me connaître et me comprendre
“Vide ton coeur de ces craintes ignorantes
“Quand tu enlèveras cette part de doute entre nous, nous serons réunis
“Par toi-même seul même avec ton intelligence et tes expériences, tu ne peux rien faire
“Mais moi je peux tout faire et je suis en toi
“Si tu ne peux pas voir le bien, le bien est là parce que moi je suis là, je suis ta caution
“Tu te sens toi très limité et mortel
“Je vais peut-être te choquer si je te dis que mon espace à moi est le tout et ma vie est éternelle
“Ce n’est qu’avec moi que le monde prend un sens
“C’est seulement quand nous serons unis que la réalité du monde prendra sa véritable forme et sa véritable cause
“Tu vas être étonné si je te dis que c’est seulement par moi que le monde continue avec justesse sans se détruire
“Parce que je suis fait de la même loi par laquelle repose le mouvement des étoiles et la vie de chaque cellule vivante
“Ne cherche pas à me comprendre complètement et à me définir.
“Quand tu penses à moi, tu me ressens comme mâle et masculin, c’est une erreur
“Tu le fais parce que toi tu es mâle et masculin, mais envisage que je puisse être à volonté, mâle et femelle, masculin et féminin à la fois selon mon désir.
“Bien que tu donnes aux autres sans raison ta confiance et ton amour,
“Mon amour est uniquement pour toi parce que je te connais et que je t’aimerai toujours”.
Un autre extrait signale un nouveau concept venu en moi je ne sais par quelle inspiration, mais c’est un concept puissant qui n’a pas







Shri Maharaji