mardi 10 novembre 2015

Citron et bicarbonate de soude, une combinaison miraculeuse;;;

Bicarbonate-de-soude-et-citron
 10 000 FOIS PLUS PUISSANTE QUE, les effets de la CHIMIOTHÉRAPIE.
Pourquoi ne savons-nous rien à ce sujet?
Parce qu’il y a des organisations qui n’ont pas intérêt à nous faire connaître les propriétés miraculeuses du  citron.
Par conséquent, à partir de maintenant, vous pouvez aider un(e) ami(e) qui en a besoin, avec le partage de cet article!
Savez-vous combien de personnes meurent, pendant que ce secret est jalousement gardé, pour ne pas menacer les intérêts des grandes entreprises?
Le Citron a déjà été prouvé, d’avoir une forte propriété anti – cancérigène.
En plus de cela, il ya beaucoup d’autres propriétés utiles. Le citron a une forte incidence sur les kystes et les tumeurs.
Ce fruit peut guérir le cancer ; il a été testé sur tous les types de cancer, et si vous ajoutez du bicarbonate de soude, ce sera encore mieux, car il permettra de normaliser le pH du corps.
Le citron a un très fort effet antimicrobien, avec un très large spectre d’activité contre les infections bactériennes et fongiques.
Le citron est efficace contre les parasites internes et les vers,.
Il régularise la pression artérielle et est un puissant antidépresseur, réduit le stress et les crises nerveuses.
L’intérêt est la source de cette information: Il vient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, USA. qui dit que, après 20 tests de laboratoire effectués, depuis 1970 jusqu’à maintenant, c’est prouvé que : Le Citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers.

Le Citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et est 10.000 fois plus puissant, que les effets des drogues comme l’adriamycine, la chimiothérapie et des produits de stupéfiants.
Et ce qui est encore plus intéressant – ce genre de traitement avec de l’extrait de citron et du bicarbonate de soude, non seulement détruit-il les cellules cancérigènes, mais ne touche pas celles qui sont saines.

On peut le prendre à titre PRÉVENTIF.
La personne doit boire deux cuillères à café de jus de citron, avec une moitié de cuillère à café de bicarbonate de soude, dans un verre d’eau (non chloré) 4 0Z-120 ml-. Sugg-3 fois par jour.
Et bien sûr, cela ne permet pas de guérir les terribles effets secondaires de la chimiothérapie.



 www.secretlyhealthy.com