lundi 5 janvier 2015

Pleine lune du 5 janvier 2015 : Responsabilité et Créativité

Bulletin cosmique : Pleine lune du 5 janvier 2015



Première pleine lune de 2015, on pourrait dire un coup d’envoi mettant l’accent sur ce qui doit changer, se transformer, prendre fin ou être libéré de nos vies. Cette pleine lune est une lumière majestueuse pour nous aider à obtenir la clarté, à ce qui nous devons lâcher prise en lien à notre attachement affectif relié au passé.
Cela peut soulever des crises dans tous les secteurs de nos vies (personnelle, relationnelle, professionnelle, amicale…), mais aussi un potentiel majeur pour changer. Pendant ce temps de pleine lune, nous sommes plus ouverts et réceptifs.


Concentrons-nous sur nous même, nos points d’ombre et de lumière. La meilleure utilisation de notre énergie est de nous libérer de nos schémas karmiques, du passé, de nos dépendances. Ce sera intense. Il peut y avoir pendant cette semaine des rages, des impulsivités, des prises de conscience. Prenez le temps de guérir ce qui est le plus blessé en vous. Arrêtons de nier ou de vivre le déni ainsi il sera plus facile de guérir les extrémités, les profondeurs, de grandir véritablement. Ne réprimons ou ne craignons plus notre intuition & nos dons psychiques. La prise de conscience est la clé.

Nous ne pouvons pas nous échapper. Pour traverser ce moment il nous faut trouver le courage et la force de l’amour intérieur. La métamorphose de cette pleine lune est en lien direct avec notre réalité émotionnelle. L’authenticité émotionnelle sera un défi pendant cette pleine lune. Vous ne pouvez plus réprimer ou cacher ce qui est des vrais sentiments, des faux ou des écarts.
Les questions financières viendront également faire leurs vagues. Sécurité, avenir, craintes…tout sera une montgolfière de questionnements.
Dansons, dessinons, écrivons, marchons dehors, baignons-nous dans l’océan, retournons à la nature qui nous soutient pour adoucir toutes ces montées et surtout laissons-nous glisser dans la vulnérabilité. Cette pleine lune est là pour laisser agir notre enfant intérieur qui regarde la vie avec magie et émerveillement et ainsi nous sentir équilibré entre nos propres énergies lunaires et solaires. La responsabilité et la créativité sont nos deux lampes torches.
Lâchons ce qui ne sert plus notre chemin. Permettons-nous d’être qui nous sommes vraiment. Prenons soin de nous laisser guider par nos sentiments intérieurs. Notre force réside dans ce que nous faisons avec nos sentiments. Cette pleine lune est là pour nous faire réaliser quels sont nos besoins réels.
Joie et gratitude –


 Ayung