dimanche 23 décembre 2018

FAIRE LE TRI SELECTIF DANS NOTRE VIE....




Consciente que nous ne sommes séparés de rien (sommes tous un seul ❤️ au plan de l’être), je fais le choix ici et maintenant, du « Tri sélectif » au plan humain pour être dans l’amour, la paix et la sérénité avec moi-même. Ce choix est la résultante de mes expériences, dans le palais des glaces, où je n’ai vu que le miroir intérieur de mes ombres (et aussi de mes lumières) Comme une pierre brute, les facettes se nettoient progressivement à la lumière de la conscience pour devenir un diamant éternel. Un solitaire pour l’incarnation que j’ai choisie.
Alors :
Je dépose dans la poubelle* jaune les personnes positives, qui sont sur la même longueur d’onde, et avec qui il y a un véritable échange dans le coeur
Je jette dans la
poubelle* grenat les personnes toxiques (bourreaux, victimes, persécuteurs, vampires) qui me font perdre du temps et puisent dans mon puit d’énergie, réservoir de ma vitalité.
Je classe dans la poubelle* verte les contacts neutres, les personnes avec qui je partage de bons moments et de l’énergie.
Tout est juste
Tout va bien
Comme le soleil, j’ai conscience que ma présence éclaire et réchauffe les coeurs. Le plus difficile pour l’humaine que je suis est le détachement et la non-attente (souvent inconsciente). Accueillir les colères stockées dans mon trop plein émotionnel et les libérer. Je porte le gilet jaune intérieurement 😜 dans l’amour et la douceur.
Être soi-même à chaque instant. 😊
* c’est une métaphore : je ne mets personne dans une poubelle 😜 plutôt dans un panier de fleurs d’amour