Que fait la nouvelle énergie qui inonde ce monde de sa lumière. On convient que dans cette matrice, toutes les âmes incarnées vibrent à différentes fréquences, taux vibratoire. Selon le taux de chacun, la lumière agit là où l'être n'a pas encore transcendé, ce qui veut dire, les croyances, les peurs, l'argent, les biens matériels, les blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et l'injustice, en gros tout ce qui vient nous titiller, déstabiliser, perturbe notre paix intérieure, nous fait réagir. Quoi qu'il en soit, chacun vit cette transition, se trouve être confronté à son ancienne énergie, de s'en libérer, sans avoir d'amertume, sans regret, acceptant de vivre dans la nouvelle énergie, libre de toute possession. L'univers nous envoie les scénarios pour nous permettre de nous libérer de toutes nos béquilles. Celui qui a tout perdu, n'a plus cette peur de perdre quoi que ce soit, il fait entièrement confiance en la lumière, il a cette foi incommensurable que tout se manifeste sur son chemin et cela avant même de le demander.
Personne n'est épargné, car tout y passe, l'ancien disparaît pour laisser la place au nouveau. Il en est de même pour tous, se libérer de l'ancien pour renaître au nouveau. Cette transition est à l'image de chacune, selon sa flexibilité à se départir de toutes ces béquilles, croyances, peurs et autres. Être nu à tous les niveaux, il n'est plus possible de répéter les mêmes schémas. Plusieurs essaient de le faire mais souffriront de leurs propres actions, cela sont des scénarios qui confrontent tous les êtres à se libérer de leurs anciens schémas. L'amour est le seul chemin, foi en notre lumière, en notre source commune, en la lumière de l'amour, un amour absolu, inconditionnel et universel.
Le temps n'est plus de combattre quoi que ce soit, quoique le combat se fasse entre l'ancien et le nouveau. Il suffit de voir les symptômes, que ce soit d'ordre physique, psychique, mental, causal, éthérique, etc. Tout y passe. Voilà l'importance de se libérer de tous les anciens schémas, toutes les croyances et peurs. La justice divine frappe, tout est juste, l'épée de Mickael tranche, plus vous résister à rester dans l'ancienne énergie, plus votre souffrance sera à la grandeur de votre ego. Quoi qu'il en soit, tout est prévu, il n'y a rien de laisser au hasard, ceux qui ne passeront pas à travers cette transition, quitteront vers un autre monde, conforme à leur taux vibratoire. Selon le choix de notre âme, chacun ira où il se doit, conforme à sa vibration. La lumière de l'amour ne juge point, elle se conforme à la vérité de chacun, lui créant une matrice pour son apprentissage et évolution.
En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette