mardi 25 octobre 2016

Éveil...

<3 À propos de l'éveil, de notre Éveil

Que fait la nouvelle énergie qui inonde ce monde de sa lumière. On convient que dans cette matrice, toutes les âmes incarnées vibrent à différentes fréquences, taux vibratoire. Selon le taux de chacun, la lumière agit là où l'être n'a pas encore transcendé, ce qui veut dire, les croyances, les peurs, l'argent, les biens matériels, les blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et l'injustice, en gros tout ce qui vient nous titiller, déstabiliser, perturbe notre paix intérieure, nous fait réagir. Quoi qu'il en soit, chacun vit cette transition, se trouve être confronté à son ancienne énergie, de s'en libérer, sans avoir d'amertume, sans regret, acceptant de vivre dans la nouvelle énergie, libre de toute possession. L'univers nous envoie les scénarios pour nous permettre de nous libérer de toutes nos béquilles. Celui qui a tout perdu, n'a plus cette peur de perdre quoi que ce soit, il fait entièrement confiance en la lumière, il a cette foi incommensurable que tout se manifeste sur son chemin et cela avant même de le demander.

Personne n'est épargné, car tout y passe, l'ancien disparaît pour laisser la place au nouveau. Il en est de même pour tous, se libérer de l'ancien pour renaître au nouveau. Cette transition est à l'image de chacune, selon sa flexibilité à se départir de toutes ces béquilles, croyances, peurs et autres. Être nu à tous les niveaux, il n'est plus possible de répéter les mêmes schémas. Plusieurs essaient de le faire mais souffriront de leurs propres actions, cela sont des scénarios qui confrontent tous les êtres à se libérer de leurs anciens schémas. L'amour est le seul chemin, foi en notre lumière, en notre source commune, en la lumière de l'amour, un amour absolu, inconditionnel et universel. 

Le temps n'est plus de combattre quoi que ce soit, quoique le combat se fasse entre l'ancien et le nouveau. Il suffit de voir les symptômes, que ce soit d'ordre physique, psychique, mental, causal, éthérique, etc. Tout y passe. Voilà l'importance de se libérer de tous les anciens schémas, toutes les croyances et peurs. La justice divine frappe, tout est juste, l'épée de Mickael tranche, plus vous résister à rester dans l'ancienne énergie, plus votre souffrance sera à la grandeur de votre ego. Quoi qu'il en soit, tout est prévu, il n'y a rien de laisser au hasard, ceux qui ne passeront pas à travers cette transition, quitteront vers un autre monde, conforme à leur taux vibratoire. Selon le choix de notre âme, chacun ira où il se doit, conforme à sa vibration. La lumière de l'amour ne juge point, elle se conforme à la vérité de chacun, lui créant une matrice pour son apprentissage et évolution. 





En toute humilité, authenticité
Régis Raphaël Violette


samedi 22 octobre 2016

Tout a un sens.....




Tout a un sens.
Tout a un sens car tout ce qui vous arrive, tout ce qui vous est arrivé, tout ce qui vous arrivera est le choix de votre conscience.
Pourquoi ? Pour vivre. Car l'amour, la conscience, l'intelligence que vous êtes, la vie veut vivre a travers vous.
Vivre quoi ?
Vivre l'humain, la réalisation de votre véritable nature : l'humain centré sur le coeur, l'humain aligné : corps - mental - coeur
Ne fuyez pas !
A chaque instant, vous avez toujours deux choix : fuir ou affronter.
La question c'est qui ?
Qui veut fuir la situation ?
C'est l'ego. Le vrai soi veut vivre l'expérience quelle qu'elle soit. Douloureuse ou heureuse. Du point de vue de la conscience peut importe. L'important c'est d'apprendre la lecon.
Et plus vous allez fuir, plus la vie va vous rattraper.
La vraie question, c'est qui ?
Qui a crée la situation que vous vivez maintenant ? Pourquoi ?
Si vous comprenez que c'est vous, et si vous voyez le cadeau derrière, alors tout s'eclaircie, c'est l'éveil de la conscience.
La réalisation du Soi, c'est la compréhension que tout est vous, que vous avez tout choisi dans les moindre détails, que vous ne pouvez pas ne pas être vous finalement. D'une certaine façon la vie est un jeu entre vous et vous. Entre le vous supérieur, l'âme, Dieu, et l'ego, l'humain qui vit au quotidien.
Chaque experience de la vie a un sens car vous avez un sens, car tout est une projection de vous. Sans l'univers, vous n'existez pas, et sans vous, l'univers n'a pas de raison d'être.
Il y a une liaison tres intime entre vous et l'univers. Pouvez vous sentir cet amour ?
L'univers vous a crée mais vous avez aussi crée l'univers. Oui, vous êtes l'auteur, le réalisateur, le créateur de tout ce qui existe.
Votre vie humaine n'est que la matérialisation d'un aspect de vous. Et dans cette vie, vous avez quelque chose a apprendre.
Ne fuyez pas, affrontez.
Affrontez votre entourage, courage, exprimez vous. Definissez ce que vous êtes et ce que vous n'êtes pas. C'est le jeu !
Sur ces paroles d'éveil, je vous envoi mon amour et ma gratitude.
Merci de m'écouter, merci d'être avec moi.
Je suis là aussi,
Pour toi.











Sebastien Socchard / Brahmadev, Auteur du livre « Qui êtes vous? »

Les deux premiers chapitres à télécharger gratuitement ici :
https://m.facebook.com/groups/224951624514093?__mref=message_bubble

lundi 17 octobre 2016

Tu n'es pas ce que tu crois être...

 
 
Jamais, un enfant ne te dira : 
« J’essaye de lutter contre la douleur et contre mes cellules cancéreuses ».

Sans aucune résistance intérieure, il se laisse instinctivement « porté par la vie ». C’est dans cet état de grâce que tu es né.
 
Le contrôle ou l’effort ne font pas partie de ton état naturel. Tu es venu au monde habité par une joie naturelle qui aurait dû s’accroître au fil des ans. Mais divers facteurs liés au bagage héréditaire ont finalement provoqué un état de combativité dans ton espace mental, qui croit que le bonheur se mérite et ce, par le biais d’un dur labeur. C’est à ta propre insu qu’un chemin de vie parfois affligeant s’est dessiné à l’horizon.

Peut-être crois-tu qu’il te manque certains éléments pour atteindre tes objectifs ou pour être enfin en paix. Je t'invite invite à te remémorer ta petite enfance. Es-tu né en pensant : « Je manque de confiance, j’ai peur de vivre, je n’y arriverai jamais et que dois-je faire pour retrouver ma paix intérieure » ? 
Réalises que tu  portes une lourde charge de croyances qui ne t'appartient pas, mais qui te maintient dans un état de résistance épuisant progressivement toutes tes ressources énergétiques.

Ce mécanisme de lutte fait de l’ombre à un potentiel inné qui sommeille en toi. Il s’agit de ton Pouvoir d’Accueil. Le Pouvoir d’Accueil n’est ni un concept intellectuel, ni un outil thérapeutique. C’est un état d’être qui est omniprésent. Tu l'as simplement perdu de vue, à l’instant où tu as endossé un bagage héréditaire qui ne t'appartient pas...
 
 
 
 
 
Nassrine Reza

lundi 10 octobre 2016

Tu mérites un Amour...


Pour toi <3 et pour moi et pour tout le monde
e" 

Tu mérites un amour décoiffant, qui te pousse 
 à te lever rapidement le matin, et qui éloigne tous ces démons qui ne te laissent pas dormir.
Tu mérites un amour qui te fasse te sentir en sécurité, capable de décrocher la lune lors qu’il marche à tes côtés, qui pense que tes bras sont parfaits pour sa peau.
Tu mérites un amour qui veuille danser avec toi, qui trouve le paradis chaque fois qu’il regarde dans tes yeux, qui ne s’ennuie jamais de lire tes expressions.
Tu mérites un amour qui t’écoute quand tu chantes, qui te soutient lorsque tu es ridicule, qui respecte ta liberté, qui t’accompagne dans ton vol, qui n’a pas peur de tomber.
Tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et t’apporterait le rêve, le café et la poésie."
Frida Khalo