mercredi 27 juillet 2016

Ressentir et lâcher ...



Avec les événements que nous vivons tous en en ce moment, je tenais à vous rappeler quelque chose d'important...

N’ayez pas d’idée sur comment vous devriez vous sentir.

Ne bloquez pas ce qui se passe en vous.

Vous n'êtes pas des machines mais des êtres humains.

Vous avez le droit de ressentir ce que la Vie vous invite à ressentir.

Surtout dans une situation comme celle là.

Vous avez le droit d’être en colère, je vous comprends.

Vous avez le droit d’avoir peur, je vous comprends.

Vous avez le droit d’avoir des pensées qui ne vous ressemblent pas, je vous comprends.

Je vous invite si vous le voulez bien, à vous arrêter un instant.

Juste l'espace d'un instant...

A vous arrêter et à poser votre attention sur ce qui se passe en vous. Dans votre corps.

Observez cela.

Observez ces sensations qui effectivement sont loin d'être agréables...

Laissez ces sensations prendre de l’espace en vous.

Doucement, tout doucement...

Regardez les, remarquez les.

C’est désagréable, je vous comprends.

Inspirez et expirez tout en vous autorisant à ressentir ce qui se passe en vous.

C'est cela Etre humain.

Les larmes viennent c’est normal.

Mes larmes coulent aussi quand je pense à tous ceux qui sont partis.

Et je m’y autorise.

Vous n’êtes pas des machines.

Vous êtes des êtres humains.

Et certaines sensations demandent à être ressenties.

Si vous les bloquez, vous créerez d’avantage de résistance en vous et cela se reflétera d'une certaine manière dans le monde.

Oui c’est désagréable, je vous comprends.

Posez votre attention à l’intérieur de votre corps et autorisez-vous à ressentir ces sensations.

Autorisez vous à Etre humain.

A Etre.

Vous avez le droit de ressentir ce qui se passe en vous.

Inspirez et expirez doucement.

Faites cela à votre rythme.

Courage belles lumières.

Je vous envoie tout mon amour.