dimanche 26 juin 2016

Lettre à ton coeur...



Lettre à moi m’Aime
Pour toi, Cœur UNIfié…
Aujourd'hui, c’est le premier jour du reste de ta vie éternn’EL. En lisant cette lettre, une vie nouvelle commence en cet instant magique, qu’est le présent, le cadeau…. Tout est maintenant, mains-tenant…
Le groupe des EE, te met en contact avec les facettes du diamant que tu es. Tu vois vibrer dans chaque cœur. AVEC : Amour,  Vie,  Conscience, Existence, …
Les facettes de ton diamant personn‘El, se révèlent au fil du temps, dimension où vivent les personnages que nous sommes. Ils voient ce qu’ils croient, et les croyances s’étiolent au fur à mesure jusqu’à disparaître en présence de l’Esprit. Le diamant laisse totalement passer la lumière et retrouve la clarté qui ne l’a jamais quitté..
Dans ton expérience personn’EL, tu te sentais incomprise, et l’isolement se profilait par peur d’être ce que tu es. On te disait « fêlée » un objet fêlé ne laisse-t-il pas passer la lumière ? On te disait « perchée », tu avais peur d’être sur terre. ? Tu parlais « codé », un langage qui parle au coeur ? On te disait « tais-toi », le message était en vérité « t’es toi »
Tu voyais depuis toujours les miroirs de toi-même. Les 180° du cercle.  Tu as demandé à voir les autres 180°, à partir de l’Etre. Maintenant tu vois ta création d’ombres et de lumières. Ton symbole Yin/Yang est maintenant en toi. Du cercle fini, il devient la spirale UNfinie. Avec joie et parfois douleur, le Miracle se produit.
Gogol, (l’ego) résiste, a peur de perdre son identité. Trop longtemps tu lui as laissé la place de chef d’orchestre. Il est perdu, il tourne en rond, ne sait pas quoi inventer pour renaître. Il insiste pour te faire entendre la musique de qui tu crois être.

Et,… une autre mélodie s’invite, un autre son de cloche s’impose, une nouvelle manière de jouer cette partition de l’Amour. Lâche tes réussites et tes échecs. Détaches-toi de tes croyances, de ton besoin d’être comblé par l’amour de l’autre,, d’être reconnue,…Illusion tout çà.  Cà n’a jamais existé, et çà n’existeras pas. Sors du film « Rêve ». Ne t’identifie plus au personnage que tu as créé pour faire l’expérience de la séparation. L’ego t’a fait croire que tu es juste un instrument. Ce n’est pas vrai tu es la totalité de l’Oeuvre et tu le sais depuis toujours.
L’ego vacille, se reconnaît et te susurre à l’oreille de mon nouvel entendement : « c’est une autre illusion, tu rêves »…
La conscience répond : Tu dors, Réveilles-toi, Vibre l’Amour.  Tout le vivant me révèle à moi-même. Tout se passe là tout de suite.

Et tu réalises que le groupe nous pointe toutes les facettes qui ne demandent qu’à briller … encore et encore pour éclairer ce que nous sommes. Eveil à la Conscience que nous sommes Amour et seul l’Amour guérit. Ô groupe, n’aies pas peur, l’Esprit veille en douceur sur toi, t’aime, t’entoure de lumière.
La bienveillance des parties unifiées de nous-mêmes, est partagée par les posts. L’amour, la joie, la poésie, l’humour, jaillissent dans les commentaires échangés aux égaux qui perdent pied. Pause, Ancrage L’illusion est de croire….Le réel est l’instant. Déposons ce qui doit être unifié. Le diamant est étern’EL..

Semence d’étoile, tu t’éveilles à cette dimension intérieure. Vibration du réel. Diamant de Lumière en  arc-en-ciel de couleurs
Unité, je nous aime, mains-tenant.... Gratitude. Merciiiii



EE = Enseignements de l'Esprit