Café de l'harmonie

Le Café de l'harmonie est un espace de liberté et de détente, où vous pouvez vous exprimer librement avec respect. C'est un instant de vie où l'âme agit. Spiritualité - Amour - Paix - Partage. C'est la relation de coeur à coeur...

Pages

  • Interview de la Créatrice
  • Dernier article

mercredi 27 mai 2015

3 symtômes d'une âme perdue....

3 symptômes d’une âme perdue

âme-perdue (1)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les âmes perdues sont des personnes qui sont spirituellement confuses. Pour une raison inconnue, ces personnes ont bloqué le guide intuitif qui provient de leur soi supérieur. En faisant cela, elles se sont également déconnectées du sentiment de l’amour infini de l’univers, et cela conduit à la lutte, à la colère et à la tristesse. Par conséquent , la vie d’une âme perdue est très difficile.
Si vous travaillez actuellement pour élever votre vibration et que vous suivez votre voie la plus élevée, vous trouverez sans doute qu’il est difficile d’interagir avec les âmes perdues. Ces personnes peuvent être très frustrantes car elles émettent une énergie vibratoire plus faible, et la façon dont elles interagissent avec les autres peut être rebutante.
Cependant, si nous voulons aider ces personnes, nous devons agir avec sympathie, et non avec colère et hostilité. Les âmes perdues ont besoin d’un amour inconditionnel car elles en manquent cruellement. Même si cela peut parfois être difficile, l’amour et l’acceptation sont vraiment les seules choses que nous puissions offrir pour aider ceux qui se sont égarés.
Alors, voici trois symptômes d’une âme perdue, et la meilleure façon pour nous de réagir afin de les aider :

1. Une attitude défensive :

une âme dite perdue est une personne qui fonctionne à partir de son ego, pas de son soi supérieur. Comme les âmes perdues sont en grande partie axées sur l’ego, elles ressentent souvent le besoin de défendre leurs positions et affirment qu’elles ont toujours raison, et savent toujours tout mieux que les autres. Même quand on donne des conseils amicaux qui aideront réellement une âme perdue, celle-ci la rejettera immédiatement avec un « Oui, mais » suivi d’une liste de raisons pour lesquelles elle croit que ces conseils ne fonctionneront pas pour elle.
Votre meilleure réaction face à cette attitude défensive ? Acceptez. Ne vous engagez pas dans une discussion avec une âme perdue, même si vous sentez que vos conseils sont exactement ce dont elle a besoin.
Rappelez-vous, les âmes perdues bloquent leur guidance intérieure, de sorte qu’elles bloqueront très probablement les conseils bénéfiques qu’on leur donne. Le mieux que vous puissiez faire est de donner vos conseils, puis de prendre du recul par rapport à cette discussion et parler d’autre chose.
Étonnamment, quand je l’ai fait dans le passé, j’ai remarqué que beaucoup de ces personnes m’ont ensuite dit « Je me souviens quand tu m’as conseillé de faire ceci ou cela, c’était vraiment de bons conseils ! ». Le truc avec les âmes perdues, c’est qu’elles n’aiment pas qu’on blesse leur ego, donc si vous ne contestez pas leurs réfutations, elles sont beaucoup plus susceptibles d’écouter vos conseils bien intentionnés car elles ne se sentent pas menacées par votre approche.

2) L’étroitesse d’esprit :

Souvent, les âmes perdues ne seront pas intéressées par les gens qui ne pensent pas comme elles.
Encore une fois, le soi supérieur est l’amour inconditionnel, et l’acceptation de tout. Si quelqu’un bloque l’amour inconditionnel de leur soi supérieur, elles seront incapables d’offrir un amour inconditionnel aux autres. Par conséquent, elles ne donneront leur « amour » qu’aux personnes qui se comportent d’une façon que leur ego approuve.
Pour cette raison, les âmes perdues que vous rencontrerez seront souvent des personnes qui sont intolérantes aux autres religions, sectaires, racistes, homophobes ou misogynes.
La meilleure façon de réagir ? Si ce qu’elle dit est intolérable ou abusif envers les autres, dites-lui très gentiment que cela vous dérange quand elle dit ce genre de choses puis parlez d’autre chose.
Rappelez-vous, essayer de discuter avec une âme perdue est toujours une perte de temps. Donnez votre opinion puis passez à autre chose. Si vous ne la contredisez pas, vous aurez plus de chance de vous faire entendre.

3) Elles répètent les mêmes erreurs, encore et encore :

on peut tous répéter les mêmes erreurs plusieurs fois pour en tirer une leçon dans la vie, mais avec une âme perdue, le schéma se répète à l’infini.
On peut souvent voir une âme qui est  perdue passer d’un conjoint violent à un autre, être brisée de façon chronique, ou même être arrêtée et incarcérée à plusieurs reprises.
Soyons clairs, personne n’est parfait, tout le monde peut faire des erreurs. Cependant, les erreurs répétés des âmes perdues sont très douloureuses et elles peuvent passer leur vie dans la tristesse.
Votre réaction ? Sachez, encore une fois, qu’une âme perdue a rompu ses liens avec l’amour de l’univers, par conséquent, elle ne sait pas comment prendre des décisions fondées sur l’amour-propre. Elle a même oublié comment prendre soin d’elle-même.
Ces personnes ne prennent pas de décisions pour essayer de se faire du mal ou de faire du mal à quelqu’un d’autre, mais plutôt parce qu’elles sont devenues aveugles à la guidance de l’univers. En fait, bien souvent, elles prennent de mauvaises décisions parce qu’elles essaient de se distraire ou d’atténuer la douleur du vide qu’elles ressentent en étant spirituellement déconnectées.
S’il vous plaît ne les jugez pas, ne les châtiez pas, et ne sous-estimez pas leur combat. Acceptez-les et aimez-les quand même.
Ce n’est pas autant que devez les laisser vous entraîner dans leurs tempêtes chaotiques, mais faites-leur savoir que vous êtes là et que vous voulez le meilleur pour elles. Les aimer de loin compte quand même !
En effet, il peut être très difficile de faire face à une âme perdue.Il peut être très désagréable d’interagir avec elles à cause de l’attitude défensive, l’étroitesse d’esprit, et l’automutilation.
Cela étant dit, il est bon de rappeler que nous suivons chacun notre voie, et nous avons tous la possibilité de voyager à travers la vie de la façon que nous choisissons. Les âmes perdues choisissent de suivre un chemin étroit et c’est leur choix.
Personne ne doit être obligé de penser ou croire en quelque chose contre sa volonté, et si nous voulons avoir la liberté de choisir pour nous-mêmes nous devons laisser les autres faire leurs choix, même si nous sentons que ces choix sont dommageables et blessants. Nous devons parler de nos vérités, mais nous ne devons pas ressentir le besoin de changer les pensées, les croyances et les actions des autres.
En fin de compte, tout ce que nous pouvons vraiment faire pour les âmes perdues du monde est de les accepter et de les aimer comme elles sont tout en étant les plus heureux, prospères et en meilleure santé possible. Si nous pouvons briller suffisamment, nous pouvons fournir assez de lumière pour aider une âme perdue à retrouver son chemin.






Andrea Schulman
Publié par harmony à 18:24

jeudi 21 mai 2015

Vis sur terre comme si tu étais déjà au paradis...

Vis sur terre comme si tu étais déjà au paradis

vis sur terre

T’est-il déjà arrivé de te demander pourquoi telle personne croise ton chemin? Pourquoi est-ce si facile d’en côtoyer certaines et parfois sans issue avec d’autres?
Et si tu étais venu sur Terre non seulement pour ta propre évolution mais aussi pour celle des autres…
Nous avons tous une mission d’Ange à accomplir, elle peut te paraître limpide ou embrouillée. Ce qui est certain, c’est que tout s’éclaircit au moment opportun.
Si une situation t’exaspère, c’est peut-être qu’elle renferme une opportunité de grandir. Il ne faut pas avoir peur d’aller au bout des choses, de faire face à ce qui nous dérange intérieurement. Parfois les défauts des autres qui nous irritent sont tout simplement l’effet miroir de ceux qui nous habitent et que nous ne voulons pas accepter…
Vis sur Terre comme si tu étais au paradis…
Lorsque tu ressens la pulsion d’aider quelqu’un, fais-le sans t’imposer. Souvent, une simple oreille attentive a beaucoup plus de chance de soulager que l’étalage de nos suggestions qui ne rejoindra probablement que notre propre perception de la situation. Si tu es une personne qui attire les confidences spontanées, fais attention qu’elles n’envahissent pas ton monde intérieur, ton jardin secret. Tu n’as pas à vivre les épreuves des autres, tu ne fais que les accompagner dans LEUR cheminement. Ne t’approprie pas le flot d’émotions qu’elles peuvent déverser sur toi. N’oublie jamais de te protéger. Enveloppe-toi dans tes ailes d’Ange et utilise la Lumière de ton auréole. N’hésite pas à te retirer si tu sens que tes énergies diminuent. Certaines personnes se gavent littéralement de la Lumière des autres.
Exerce-toi à vivre au moment PRÉSENT, c’est le temps de l’Âme. Si un enfant te parle, ne songe pas au souper que tu dois préparer. Fixe-le dans les yeux et mets ton attention sur le message qu’il veut te livrer. Savoure l’instant, la complicité du moment. Il y a un don rare que tu peux développer, c’est de faire se sentir importants tous ceux que tu côtoies, grands et petits.
Toutes tes actions doivent tendre vers un seul but,  vis sur Terre comme si tu étais au Paradis…
Ta mission d’Ange n’est pas seulement de donner, te gratifiant ainsi spirituellement. Elle consiste aussi à apprendre à recevoir.
RECEVOIR c’est DONNER la chance aux autres d’offrir une partie d’eux, avec tout le plaisir qu’engendre ce geste. Recevoir c’est un don de soi, c’est un geste généreux, CE N’EST PAS UNE DETTE !
Nous sommes tous des Anges, nous avons tous une grande mission. Quelle est la tienne ?
Publié par harmony à 15:54

dimanche 17 mai 2015

Allez les filles, on bouge son corps !

Publié par harmony à 21:05

mardi 12 mai 2015

Secrets tibétains de jeunesse et de vitalité....

Secrets Tibétains de Jeunesse et de Vitalité


Secrets-tibétains-de-Jeunesse-et-de-Vitalité-263x250

Vieillir, est-ce une fatalité inéluctable ?

Devons-nous accepter que notre corps peu à peu s’ankylose, s’encrasse et se détériore de plus en plus ? Non ! Notre organisme a été construit pour s’auto-réparer sans cesse.
Il est en fait inusable, pour autant que nous sachions le traiter avec soin. Cela ne signifie pas que nous ne mourrons jamais. Mais pourquoi mourir malade ? Pourquoi ne pas quitter un jour un corps en pleine forme pour aller explorer de nouveaux mondes, vivre de nouvelles aventures ? Rien ne nous oblige à quitter un corps en mauvais état, sinon les habitudes nocives avec lesquelles nous faisons le lit de la maladie et de la dégénérescence.
Voici des secrets qui permettent de faire régner dans sa vie quotidienne vitalité et jeunesse, quel que soit l’âge que l’on a et le pays dans lequel on vit.
Vous verrez, comme des milliers de gens l’ont vu ou expérimenté avant vous, votre niveau d’énergie augmenter, vous verrez disparaître fatique et mal-être, mauvaise humeur et tous ces petits maux désagréables que certains pensent être la rançon inéluctable de la vie moderne.
Il n’est pas difficile d’apprendre à être en bonne santé et de découvrir les secrets du bonheur et de la créativité. Il suffit de devenir l’artisan de sa propre vie au lieu d’être de ceux qui se plaignent de leurs problèmes, mais attendent que les solutions viennent des autres.
Pratiquez les rites des lamas tibétains … osez modifier votre mode de vie … soyez à l’écoute de vous-même … votre corps vous en saura gré … votre vie prendra une nouvelle tournure. Dynamisme, bien-être et joie de vivre seront vos amis de chaque instant et votre entourage sera stupéfait de votre transformation.
Ces rites, vous devriez les pratiquer seulement si vous acceptez l’idée, apparemment absurde, que le processus de vieillissement peut être renversé et si vous osez croire que la « Fontaine de Jouvence » existe vraiment. Si vous vous attachez opiniâtrement aux préjugés que ces choses-là sont impossibles, pratiquer ces rites vous fera perdre votre temps. En revanche, si accepter « l’impossible » est dans vos cordes, alors attendez-vous à d’abondantes récompenses.
On ne peut pas vous garantir qu’ils vous rajeuniront de cinquante ans en l’espace d’une nuit ou qu’ils vous assureront de vivre jusqu’à cent vingt-cinq ans. Mais ils peuvent contribuer à ce que vous vous sentiez et paraissiez plus jeune, et à augmenter votre sensation de bien-être. Si vous pratiquez ces rites tous les jours, vous devriez constater une amélioration en trente jours au moins. En dix semaines environ, vous remarquerez certainement des changements plus importants. Mais qu’importe l’allure de vos progrès, c’est toujours un moment merveilleux quand vos amis commencent à remarquer que vous avez l’air plus jeune et en pleine forme.
Pendant des millénaires, les mystiques orientaux ont soutenu que le corps possède sept centres d’énergie qui correspondent à sept glandes endocrines. Les hormones secrétées par ces glandes règlent toutes nos fonctions corporelles. La pratique des rites tibétains augmente la vitesse de rotation de l’énergie des centres, alors, la vitalité augmente. Ainsi, nous pourrions effectivement nous sentir et paraître plus jeunes jour après jour. La différence entre la jeunesse et la vieillesse est la vitesse de rotation de l’énergie des centres.
Il n’y a qu’un moyen de vérifier si les cinq rites sont efficaces : essayez ! Essayez-les et donnez-leur une chance.

Les 5 Tibétains

  • ( Pour le sixième rite tibétain )

Introduction aux exercices

Les 5 Tibétains sont une compilation de 21 exercices de Yoga. La pratique de ces exercices redonne une vitalité et une jeunesse exceptionnelles au corps et à l’esprit.Nous savons aujourd’hui que le vieillissement est contrôlé par les glandes endocrines. Il y a 2000 ans, les moines Tibétains devaient le savoir aussi car ils ont développé un système d’exercices qu’ils croyaient capable de rajeunir ces glandes en re-conditionnant les chakras.Ces exercices sont accessibles à tous, cela prend seulement un peu de détermination et de désir de bien être. Ils sont assez faciles à exécuter. Ils ont un effet de jouvence, de rajeunissement. Vous pouvez aussi ressentir une augmentation de la libido, de votre niveau de joie, de votre énergie globale et de votre façon de voir les évènements.

La façon de commencer est comme suit:

La première semaine, faites entre 3 et 5 répétitions de chaque exercice. Cela vous prendra approximativement 5-10 minutes au total.À chaque semaine, ajoutez au moins deux répétitions supplémentaires jusqu’à ce que vous atteignez 21 répétitions de chacun des 5 exercices, ce qui vous prendra à peu près quinze à vingt minutes au total. Il n’est pas nécessaire ou utile d’en faire plus.Assurez-vous seulement de faire les exercices dans le calme, en prenant soin de bien respirer. Prenez aussi un instant de repos entre chaque exercice.

Le Premier Tibétain

Le Premier TibétainCet exercice renforce notre champ magnétique personnel. Il est vraiment très simple mais aussi très efficace.Il consiste en révolutions sur soi-même vers la droite, les bras en croix, la paume gauche vers le sol et la droite vers le ciel. Les yeux restent ouverts pour des raisons évidentes.La manière la plus facile que l’on m’a montré est de pivoter sur le pied droit qui reste au sol et de se « pousser » avec le pied gauche…vous verrez bien en essayant.
À la fin des révolutions, les deux pieds écartés à la largeur des épaules, bien à plat sur le sol, les mains jointes comme pour « prier », on ferme les yeux (si possible) pour visualiser notre champ magnétique en plein essor et attendre que le tournis cesse.

Le Deuxième Tibétain

Le Deuxième TibétainCouché sur le dos, les bras le long du corps, prenez une grande inspiration.
En expirant, décollez votre tête du sol comme pour essayez de toucher votre poitrine avec votre menton et levez les jambes bien tendues aussi haut que possible. Ces deux mouvements doivent être exécutés en même temps.
Ne pliez pas les genoux.
Ensuite redescendez la tête et les jambes ensemble doucement vers le sol en inspirant. Recommencez.

Le Troisième Tibétain

Le Troisième TibétainPosition de départ à genoux, les pieds pointés vers le sol, le menton sur la poitrine, les mains accrochées sous les fesses.
En inspirant, envoyez la tête, les épaules et le tronc vers l’arrière dans un mouvement lent et continu.
Le point de pivot est à la hauteur du bassin.
Expirez en retournant à la position de départ.

Le Quatrième Tibétain

Le Quatrième TibétainAssis au sol les jambes étendues devant vous, le haut du corps droit.
Les mains au sol à côté de vos fesses et le menton sur la poitrine.
Vous glissez les fesses vers les talons et levez tout le corps pour former un pont inversé.
Et vous rejetez la tête vers l’arrière en inspirant.
Vous retournez à la position de départ en expirant.

Le Cinquième Tibétain

Le Cinquième TibétainCouché au sol, les pieds pointés, les bras bien étendus supportent le corps arqué vers l’arrière.
Prenez une grande inspiration.
En expirant, levez les fesses le plus haut possible pour former un « V » inversé. Retournez à la position de départ en inspirant.
Je vous souhaite la meilleure des chance dans votre pratique. Si vous êtes assidus et régulier, vous constaterez une amélioration de votre état général et de votre énergie dans un laps de temps assez court.
(2 à 3 semaines, dépendant de la fréquence et de la quantité de répétitions effectuées)

Le sixième rite tibétain

Les cinq rites tibétains ont pour but de vous redonner jeunesse, santé et vitalité. Il vous aideront aussi à vous donner un aspect plus jeune. Mais pour retrouver radicalement l’apparence de la jeunesse, vous devez pratiquer un sixième rite. Mais, pour bénéficier des bienfaits du sixième rite, il faut respecter une restriction. Peut-être que peu de personnes sont prêtes à respecter cette restriction.
Le sixième rite permet d’élever l’énergie de reproduction du corps. Ce processus d’élévation a pour conséquence non seulement un renouvellement de l’esprit, mais du corps entier.
Dans la moyenne des hommes et des femmes une partie (souvent une très grande partie) de la force vitale qui nourrit les sept vortex est transformée en énergie de reproduction. Cette force vitale se dissipe pour la plupart dans le premier vortex. Elle a ainsi peu de chance d’atteindre les six autres.
Pour devenir des surhommes ou des surfemmes, il s’agit de conserver cette énergie vitale et de l’élever de telle façon qu’elle atteigne tous les vortex, en particulier le septième. De cette façon, vous aurez non seulement découvert « l’Élixir de Vie » tel que le nommaient les Anciens, mais surtout vous l’aurez mis en pratique, ce dont ils étaient en revanche rarement capables.
Ce sixième rite est la chose la plus facile à faire. Vous devriez la pratiquer uniquement au moment où vous sentez un excès d’énergie sexuelle que vous avez envie d’exprimer.

Voici comment procéder :

Le sixième rite tibétainDebout, laissez lentement s’échapper tout l’air de vos poumons.
Pendant cette longue expiration, pliez-vous en avant et mettez vos mains sur les genoux.
Expulsez encore l’air qui reste et, les poumons ainsi vidés, revenez à position verticale.
Posez vos mains sur les hanches et appuyez. Ceci soulèvere vos épaules. Pendant ce temps-là, rentrez le ventre le plus possible, en soulevant la poitrine.
Gardez cette position le plus longtemps possible.
Vos poumons ayant besoin à nouveau d’air, inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche.
En expirant, détendez vos bras en les laissant tomber le long du corps.
Respirez ensuite plusieurs fois profondément par le nez ou la bouche. Cela complète la pratique de sixième rite.
Trois répétitions sont généralement nécessaires pour transformer l’énergie sexuelle et ainsi l’élever.
Il n’y a qu’une différence entre une personne pleine de vitalité, en bonne santé, et un surhomme ou une surfemme. La première transforme sa force vitale en énergie sexuelle. Les seconds élèvent cette énergie pour l’équilibrer harmonieusement dans leurs sept vortex. C’est pour cela qu’un surhomme ou une surfemme rajeunit chaque jour et à chaque instant. Ils créent en eux-mêmes le véritable « Élixir de vie ».
En pratiquant ces rites, vous êtes en voie de devenir de vrais maîtres utilisant les forces vitales pour accomplir ce que vous désirez.
Mais, ne songez pas à élever votre impulsion sexuelle avant d’être préparé à abandonner vous besoins physiques, pour pouvoir bénéficier de cette récompense qui est la maîtrise suprême.
Alors, celui ou celle qui fera le pas, verra tous ses efforts couronnés de succès.
Publié par harmony à 00:13

jeudi 7 mai 2015

Les Cloches de la Liberté Retentissent...


Chers Amis,
C’est pour moi un grand honneur de communiquer ainsi avec vous une fois encore. Au nom de toute l’Humanité, je vous remercie d’avoir choisi d’être ici en ce moment en étant simplement vous-même, afin d’aider à élever la conscience de la planète.
Après avoir traversé récemment quelques unes des énergies les plus chargées que nous ayons rencontrées, beaucoup d’entre nous ont remarqué que d’anciens schémas de survie sont remontés à la surface – dans notre vie et dans la vie de ceux qui nous entourent.
Nous ne pouvons tout simplement plus laisser ces schémas de côté. Il est temps de régler chacun d’entre eux une fois pour toutes afin qu’une paix constante et que la liberté deviennent les valeurs par défaut de notre réalité, ainsi que celle de l’Humanité toute entière.
Cette remontée à la surface d’anciens schémas de survie se manifestent afin de nous donner la possibilité de les laisser complètement partir.
Avez-vous remarqué combien il peut être inconfortable d’être dans une énergie de survie? Nous pouvons la ressentir immédiatement quelque part dans notre corps – comme un signal clair qu’il est temps de la libérer. Certains d’entre nous peuvent ressentir comme un creux dans l’estomac, ou un point dans les épaules, les tempes, le cou, le bas du dos, les genoux ou les pieds.
L’inconfort en lui-même est un indicateur clair que nous avons évolué à un tel degré que tout ce qui n’est pas en alignement à notre Soi Supérieur ne peut plus rester dans notre énergie.
Les schémas de survie comprennent tout ce qui est lié à l’insécurité, au doute, à la peur de manquer, à l’inquiétude, ou à toute autre énergie vibrant sur une longueur d’onde similaire. Si vous vous apercevez que vous êtes dans un schéma de survie – quelle qu’en soit la raison – donnez-vous la permission de le traverser.
Une chose importante à noter, c’est de veiller à ne pas projeter ces schémas sur les autres, sinon ils nous reviendraient presque instantanément en étant intensifiés. Des activités saines comme l’exercice, écrire un journal, rendre service ou bien encore marcher dans la nature, sont toujours d’excellentes options qui peuvent apporter une libération des plus bénéfique.
La Révolution de la Liberté
Ces dernières semaines – avec le soutien des cieux en nous et tout autour de nous – une importante révolution de liberté intérieure a fait son chemin au premier plan de notre vie. Cette calme montée en puissance a fait que beaucoup d’entre nous se sentent différents de ce qu’ils étaient il y a seulement quelques semaines. C’est ainsi que les choses évoluent rapidement en ce moment!
Cela se manifeste de plusieurs manières. Avant de vous en parler, j’aimerai vous inviter à contempler les questions suivantes.
Est-ce que votre tolérance à tout ce qui ne vient pas d’un espace de bienveillance et de douceur a diminué?
Est-ce que votre désir ou votre besoin de plaire aux autres – afin de recevoir leur amour et leur approbation – a vraiment diminué ces derniers mois?
Est-ce que vous trouvez qu’il est plus facile de parler pour vous-même et d’exprimer ce que vous désirez vraiment au lieu de ce que vous pensez que les gens aimeraient entendre? Ce qui signifie que vous vous censurez de moins en moins maintenant?
Si vous avez répondu ‘Oui’ au moins à deux de ces trois questions, alors mes amis, vous passez des anciens schémas de survie à une nouvelle réalité plus riche, plus complète et plus abondante.
Cela peut parfois être inconfortable (surtout pour notre mental). Il est possible que vous ayez la sensation de n’être plus le même que d’habitude. Toutefois, sachez que c’est absolument OK. Et que vous êtes exactement là où vous êtes censé être dans tout ce processus.
Alors que votre ‘vous’ authentique continue à émerger et à s’intégrer, les choses vont se poser et une nouvelle réalité extraordinaire va commencer à se révéler à vous.
Une Formule pour la Liberté
Avec la quantité de changements en cours, il peut être très utile de créer une carte spéciale pouvant nous aider à avancer à travers tout cela.
J’ai trouvé que les trois choses suivantes pouvaient grandement favoriser notre ancrage dans une plus grande liberté.
La première chose que nous pouvons faire afin d’ancrer une plus grande liberté, c’est d’être clair sur ce que nous souhaitons vraiment expérimenter le plus dans la vie. Puis, une fois que nous sommes clairs, nous pouvons effectivement le compléter par la suite en demandant ce que nous voulons et désirons vraiment.
Je sais qu’en tant que personnes empathiques, nous avons tendance à éviter de demander ce que nous désirons vraiment parce que nous ne voulons tout simplement pas ‘faire de vagues’ ni imposer de contraintes à quiconque. Ce qui a pour conséquences de laisser beaucoup ‘d’empathiques’ avec le strict nécessaire, de sorte qu’ils ont juste assez pour vivre. Rien de plus.
Cela se produit généralement parce que nous pensons que les gens pourraient nous juger si nous demandions ce que nous voulons vraiment, ou bien que le fait d’avoir ce que nous voulons nous rend moins spirituels en quelque sorte.
Bien que je pense vraiment que c’est dans les choses les plus simples que nous trouvons le plus grand épanouissement et les plus grandes bénédictions, c’est OK de faire l’expérience de TOUT ce que la vie a à nous offrir. Cela inclut un arc en ciel de sentiments, les magnifiques qualités de guérison de la nature et la matérialisation étonnante de l’Univers grâce à l’imagination humaine.
En réalité, lorsque nous demandons ce que nous désirons, cela donne à l’Univers des opportunités de se manifester et de réellement nous le donner! Les signaux de suppositions et d’hésitations qui retardent la manifestation prennent instantanément la porte.
Une autre façon de s’éveiller à une plus grande liberté dans notre vie, c’est d’être clair sur ce que signifie réellement la liberté pour nous. Pour moi, la liberté transcende le temps linéaire (également appelé temps structuré) et nous place instantanément dans le temps éternel.
Au début, lorsque je me suis lié d’amitié avec l’énergie de liberté, j’ai commencé à réfléchir sur les moments de ma vie où je me suis senti le plus libre.
Chaque fois que je me suis senti libre, j’étais dans mon cœur, beaucoup moins dans mon mental et complètement dans le moment présent. Cela s’est produit alors que j’écoutais une chanson qui m’a donné la chair de poule ou bien lorsque j’étais assis sous un arbre en regardant l’océan. Mais le thème commun est que j’étais pleinement dans ce moment en vivant dans le présent.
J’ai le sentiment que si vous réfléchissez aux moments où vous vous êtes senti le plus libre, vous vous apercevrez probablement que vous avez eu ce même genre d’expériences. Si tel est le cas, alors la liberté réside dans le moment présent.
Lorsque j’ai réalisé cela, mon seul travail a été de me rappeler chaque jour d’être pleinement présent lors de chaque expérience que j’avais – aussi souvent que je pouvais me souvenir de le faire. Lorsque j’en ai fait mon intention journalière, la liberté et l’abondance sont devenues les principales énergies qui ont guidé ma vie. Cette pratique de vivre dans le moment présent m’a montré que notre infinité intérieure peut également se matérialiser complètement dans notre réalité extérieure.
Une autre façon dont nous pouvons ancrer la liberté, c’est de prendre plus de risques.
En raison de la sensibilité des personnes empathiques, de ceux qui ont le don d’être capables de tout ressentir autour d’eux, la prise de risques n’est pas toujours la première option qui peut être choisie (même si pour certains, c’est peut être dû à une partie de leur personnalité.)
Bien qu’il puisse sembler parfois inconfortable de prendre des risques, cela a en fait le don de nous aider à aller au-delà des anciennes limites que nous avons pu créer pour nous-même.
Une façon productive de prendre un risque peut être tout simplement d’investir en nous-même, dans notre bien-être, nos dons, nos talents et dans notre contribution au monde. Cela peut se manifester par des actions qui améliorent notre santé, notre bien-être, notre développement spirituel et nos projets créatifs.
Ces trois processus peuvent nous aider à amplifier et à ancrer une plus grande liberté dans notre vie. Ils peuvent aussi nous aider à mieux nous préparer pour les périodes de grand changement.
Nous vivons une époque dont nos ancêtres ont parlé pendant des milliers d’années! Ça se passe tout autour de nous, ici et maintenant.
Comme toujours, sachez que vous n’êtes pas seul. Je suis tellement reconnaissant que nous puissions partager ce voyage ensemble et je me réjouis déjà de notre prochaine connexion.
Jusqu’à la prochaine fois,


Emmanuel
Publié par harmony à 22:43

Cette femme a bu du jus de carottes tous les jours pendant huit mois. ...

Cette femme a bu du jus de carottes tous les jours pendant huit mois. Vous ne croirez pas ce qui s’est passé!

jus-de- carottes

jus de carottes

Ann Cameron est née dans le Wisconsin et est l’auteur de nombreux livres pour enfants, mais dans cette histoire, elle est le personnage principal. Elle est devenue encore plus célèbre après avoir été diagnostiquée avec un cancer du côlon …Elle a subi une opération en Juin 2012, lorsque la maladie est entrée dans la troisième étape. Ce ne fut pas sa première rencontre avec cette maladie cruelle. Son mari est décédé en 2005 d’un cancer du poumon, malgré la chimiothérapie.
Ann a refusé de suivre la même route que lui et a refusé la chimiothérapie.
Elle a raconté son histoire sur le blog « Chris bat le cancer », où les gens qui ont cherché / trouvé d’autres façons de traiter le cancer racontent leurs histoires.
« En Juin 2012, je fus soumise à une intervention chirurgicale pour le cancer du côlon, après avoir refusé la chimiothérapie. Chaque jour, je me sentais mieux, mais après six mois, les études de contrôle ont révélé que le cancer avait atteint les poumons, et que le cancer du côlon était entré dans la quatrième étape « , dit Cameron.
Elle affirme avoir consacré son temps à faire ses propres recherches. Un jour elle est tombée sur l’histoire de Ralph Cole qui a été diagnostiqué avec le cancer de la peau à 26 ans et qui s’est auto-médicamenté en consommant 2,5 kg de carottes par jour.Elle a décidé de suivre ses traces et a commencé à boire du jus de carotte chaque jour en prenant des doses équivalentes tout au long de la journée.
 jus de carottes

Jus de carottes

Comme elle le prétend, après huit semaines, les études médicales ont révélé que le cancer avait cessé de se propager, les tumeurs ont commencé à diminuer, ainsi que l’enflure des glandes lymphatiques.Après quatre mois, les glandes étaient de retour à la normale et le cancer avait continué à reculer.Après huit mois, la tomodensitométrie a montré que le cancer avait disparu.
Le secret, apparemment, est que le jus de carotte est riche en alcool gras et a des propriétés anticancéreuses de pesticides naturels. A partir des carottes, le carotène prévient la création des cellules tumorales.Ann Cameron, après son expérience, a écrit un live intitulé « Guérir le cancer avec des carottes », que vous pouvez trouver sur Amazon.




Traduction : http://www.eddenya.com/
Publié par harmony à 22:19

mercredi 6 mai 2015

maladie ? = le mal-a-dit....




La 1ère cause de maladie sont " Les mauvaises pensées "

La 2 ème cause de maladie sont " les mauvaises paroles "

La 3 ème cause de maladie sont " les mauvais actes"

et à la fin, le fait d'avoir une mauvaise alimentation.

Moralité de l'histoire, manger sainement n'écartera pas la maladie de votre vie, si la source de votre vie n'est pas claire. (les pensées)
Publié par harmony à 22:19

Qu'est-ce que le lâcher prise ?.....


Publié par harmony à 21:43
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Harmony et Vénus

Harmony et Vénus
"L'amour pour soi nous porte, l'amour pour les autres nous transporte"

Archives du blog

  • ►  2014 (354)
    • ►  janvier (1)
    • ►  février (45)
    • ►  mars (14)
    • ►  avril (32)
    • ►  mai (63)
    • ►  juin (29)
    • ►  juillet (41)
    • ►  août (14)
    • ►  septembre (25)
    • ►  octobre (28)
    • ►  novembre (35)
    • ►  décembre (27)
  • ▼  2015 (210)
    • ►  janvier (36)
    • ►  février (26)
    • ►  mars (18)
    • ►  avril (16)
    • ▼  mai (8)
      • Qu'est-ce que le lâcher prise ?.....
      • maladie ? = le mal-a-dit....
      • Cette femme a bu du jus de carottes tous les jours...
      • Les Cloches de la Liberté Retentissent...
      • Secrets tibétains de jeunesse et de vitalité....
      • Allez les filles, on bouge son corps !
      • Vis sur terre comme si tu étais déjà au paradis...
      • 3 symtômes d'une âme perdue....
    • ►  juin (17)
    • ►  juillet (12)
    • ►  août (11)
    • ►  septembre (16)
    • ►  octobre (19)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (17)
  • ►  2016 (133)
    • ►  janvier (33)
    • ►  février (9)
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (8)
    • ►  mai (28)
    • ►  juin (5)
    • ►  juillet (3)
    • ►  août (9)
    • ►  septembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  novembre (5)
    • ►  décembre (5)
  • ►  2017 (37)
    • ►  janvier (4)
    • ►  février (5)
    • ►  mars (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  juin (2)
    • ►  juillet (4)
    • ►  août (9)
    • ►  septembre (1)
    • ►  décembre (3)
  • ►  2018 (37)
    • ►  janvier (2)
    • ►  février (2)
    • ►  mars (5)
    • ►  avril (10)
    • ►  juin (2)
    • ►  août (3)
    • ►  octobre (5)
    • ►  novembre (5)
    • ►  décembre (3)
  • ►  2019 (23)
    • ►  janvier (5)
    • ►  mars (4)
    • ►  avril (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  juin (3)
    • ►  juillet (3)
    • ►  août (2)
    • ►  septembre (2)
    • ►  décembre (2)
  • ►  2020 (56)
    • ►  janvier (2)
    • ►  février (9)
    • ►  mars (3)
    • ►  avril (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  juillet (4)
    • ►  août (4)
    • ►  septembre (7)
    • ►  novembre (25)
  • ►  2021 (5)
    • ►  janvier (2)
    • ►  février (2)
    • ►  novembre (1)
  • ►  2022 (2)
    • ►  janvier (1)
    • ►  décembre (1)
  • ►  2023 (1)
    • ►  mai (1)
  • ►  2024 (1)
    • ►  juillet (1)

Yin Yang

Yin Yang

Traduction

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

de coeur à coeur

de coeur à coeur
D.S.. Thème Picture Window. Images de thèmes de merrymoonmary. Fourni par Blogger.